Aller au contenu

Massive Darkness (Cool mini or not) 7 juin 2016 15h00


Messages recommandés

Voilà ce que je crois être les différences majeures entre B.Plague et M.Darkness

 

1- Il n'y a pas de blessage de ton coéquipier si il est dans la même case que l'ennemi

2- Système de campagne - Tu gardes les habiletés dévérouillées entre les scénarios

3- Tu peux faire s'écrouler une partie de board (donc des supers piège à tendre à mon avis!)

4- Il est possible d'être furtif pour éviter d'être vu et retirer des dés de défense à l'ennemi

5- Parlant de dés, on utilise ici un système de dé comme descent, complètement différent de zombicide

 

Moi, pour les points 1-2-4, c'est achat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Early Bird ou pas ça change quoi?

 

On parle de 10$ de différence. Y a pas de quoi se la péter! :P

Ben celui qui a pledgé à 110$, peux en prendre plusieurs à 110$. Il économise ainsi 10$ par pledge et il peux par exemple, se retrouver avec une copie gratuite à l'achat de 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, des retailers pledge pour massive Darkness, chaque copie vient avec les stretch goals et c'est un rabais de 40%!

Où as-tu vu cette bonne nouvelle?

 

Si c'est le cas Christian faut qu'on s'organise de quoi?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://cmon.com/massive-darkness-retail-pledge/ ;)

 

 


In our latest efforts to support FLGS, CMON is pleased to announce that for the first time we will be introducing a retail pledge option to our current Kickstarter Campaign.
As of Tuesday June 14th, and up till the end of the pledge manager, you, the retailer, will be able to be part of the Massive Darkness Campaign and receive the game along with all unlocked stretch goals.

  • Only retailers with a brick and mortar store in the USA are eligible to the retailer pledge.
  • The retail discount will be 40% off the Lightbringer pledge.
  • Retailer pledges will contain all the Stretch Goals unlocked during the campaign, and will be delivered at the same time as normal backers.
  • A commitment deposit of $100.00 is required for the bundle packs (6, 9 or 12). The balance will be due right before shipment.
  • Each retailer backer will be limited to 12 pledges at the most.
Please consult our Massive Darkness Kickstarter page and be part of this project. Please use emailmdretailer@cmon.com to contact us with your order or any questions you may have.

 

 

 

 

EDIT: Ah Shit seulement au USA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je pense que je vais faire comme Empyrium et laisser filer mon early bird.

La campagne est presque terminé et je n'ai pas encore réussi à me convaincre que ce jeu est pour moi...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais faire comme Empyrium et laisser filer mon early bird.

La campagne est presque terminé et je n'ai pas encore réussi à me convaincre que ce jeu est pour moi...

 

 

C'est exactement comment je me sentais. Si tu trouves un dragon qui le veut, synchronisez vous avec www.time.gov, vous ne pouvez pas manquer votre shot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite vraiement a faire un pledge .... le jeux à l'air bon, mais 140 US shipping inclut est plutôt dispendieux.... mais tu obtiens tellement de miniature que c'est dur de résister!

 

bref il me reste 10 heures pour me décidé...

 

Ceux qui on laissé aller leur pledge, pouvez vous me dire pourquoi? pt que sa m'aiderais!!

 

MErci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite vraiement a faire un pledge .... le jeux à l'air bon, mais 140 US shipping inclut est plutôt dispendieux.... mais tu obtiens tellement de miniature que c'est dur de résister!

 

bref il me reste 10 heures pour me décidé...

 

Ceux qui on laissé aller leur pledge, pouvez vous me dire pourquoi? pt que sa m'aiderais!!

 

MErci!!

Tu peux pledger tranquille et décider quand tu le recevras, si tu gardes le jeu ou pas. En effet, si tu n'aimes pas, tu revendras minimum au même prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...