Aller au contenu

Massive Darkness (Cool mini or not) 7 juin 2016 15h00


Messages recommandés

Bonjour

dapres votre experience avec black plague cest combient environ les frais de shipping pour le canada pour ce genre de jeux ? Y atil des taxes de douanes ?

 

environ 20$

 

il n'y a pas de frais de douanes puisqu'ils font la distribution à partir d'un centre canadien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le late pledge c'est la même chose exactement que quand tu pledges pendant la campagne?

 

Aussi, je n'ai jamais joué à des dungeon crawlers sauf le premier Zombicide que j'ai détesté et Mice & Mystic que j'ai trouvé correct.

 

Admettons que je voudrais essayer ça et late pledger sur Massive Darkness, quels sont les adons incontournable? Vous les connaisseurs de dungeon crawler vous achetez quels addons? Lesquels ajoutent veaiment au jeu ou sont indispensable d'après vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Les troglos sont des strech goals (entre 1.2M et 1.5M$)

Le pledge manager est ouvert jusqu'au 23 octobre.

Je prend les exclusivités, les portes et le spearman cyclop.

Je vais peut-être acheter un autre set et tenter de l'échanger contre un Arcadia quest inferno, puisque j'ai manqué la campagne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment savoir si ça sera bon?

 

Ceci dit, c'est l'évolution de Zombicide Black Plague, qui était l'évolution de Zombicide, alors si tu connais...

 

Les boîtes qui rajoutent des héros et des gros monstres, bof et rebof : il y en a déjà assez dans le jeu comme ça (une bonne vingtaine de gros monstres différents!). La cyclope à la lance est super, mais il y en a quand même déjà un.

 

Les petits ennemis supplémentaires sont plus intéressants. Encore là, si vous avez Black Plague (pas mon cas), il y a déjà pas mal d'autres ennemis. Je préfère essayer le jeu et me procurer des extensions au besoin que d'embarquer dans une surenchère de nouvelles boîtes. Il y a beaucoup de contenu à la base avec tous les SG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...