Aller au contenu

Archambault


Invité

Messages recommandés

Je pense qu'il font une rotation des jeux... ou plutôt qu'il en ajoute une fois qu'il y a moins de jeux ... je suis passer vers 11h à Sainte-Foy et il y avait à peu près

 

À Sainte-Foy

-Out of mine

-Titanium wars

-Kingsport Festival (J'ai hésité pour celui-là...)

-Le dernier Banquet (que c'est moi qui à rapporté parce que ça prend beaucoup trop de joueurs pour être le fun...)

-Liens de sang

-Saint Malo

 

Et je n'ai pas vu Black Fleet... ni Rivet wars... voilà pourquoi je pense qu'il rajoute des jeux... alors ma question c'est jusqu'à quand la vente à 50% et croyez-vous qu'il va y avoir de nouveaux jeux demain !!!

 

:pense

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour, j'ai oublier de préciser, il y a 4 tables pour les jeux à Ste foy : 1ere en rentrant section dvd, 2e près des caisses (près des articles de tarot à 50%, 3e près du début de l'étagère des jeux de société, 4e en pleins centre du magasin.

 

1 table lebourneuf en rentrant.

 

Blackfleet 48-50%, 2 copies disponibles Archambault Ste foy près des caisses (proche des articles de tarots en spéciaux) en dessous du rack. Plusieurs Versailles 48-50% Ste foy et lebourneuf, rivet wars 2 copies Ste foy. Wintertales 2 copies lebourneuf 48-50%. Le dernier banquet 3 copies lebourneuf à peu près la même chose Ste foy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le heads-up sur le 50% additionnel.

 

Ceux qui ont accès au Archambault sur la 13 à Laval, il reste de très belles offres! Je me suis pris Hansa Teutanica (il en reste 1 autre) + La Isla + Sanssouci + Asgard (il en restait 3 autres) pour 70$ tx inc!

 

Et je n'ai pas assez de place donc j'ai laissé là 1x Bora Bora à 20$, 4x PatchHistory à 25$ et 3x Historia à 25$. Et je ne parle pas de Dogs of war (3x) que j'ai déjà à 30$ et plusieurs autres. Ça vaut le détour (dans mon cas s'en était pas un, j'allais faire mes courses juste à côté :) )

 

Bon faut que je fasse de la place pour ranger ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je peux pas aller a Laval mais je suis pret a payer un dogs of war a quelqu'un qui me le prend, je le prendrais vendredi chez Louis. C'est un méchant deal à 30$

 

 

C'est beau mon Mathieu, je t'ai pris ça !

 

 

Je suis jalouse!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute qu'il y avait quelques (2-3) Hansa Teutanica à Ste-Foy cet après-midi! D'ailleurs, il en reste un de moins depuis mon passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À Ste-Foy, les Hansa Teutonica sont à 17$ et les Battle Sheep à 12$. Deux excellents deals pour des jeux que j'avais malheureusement déjà...

Ohhh Battle Sheep. Faudrais que je me trouve du temps pour aller voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...