Aller au contenu

CMON Rising sun


Messages recommandés

L'attitude des joueurs me gossaient dans la vidéo... mais j'ai adoré ce que j'ai vu des mécaniques du jeu, je suis juste hyper déçu de devoir attendre 1 an pour.

 

Je dois par contre avouer que je suis un fan fini de Chaos in the Old World alors j'étais déjà très intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les stretch goals qui déboulent on va se ruiner en shipping. Pas grave. Cmon take my money! (all pun intended)

 

J'en doute.

 

Mon pledge Massive Darkness m'a coûté environ 15% de shipping et j'avais probablement le double de ce que Rising Sun sera en poids et volume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Avec les stretch goals qui déboulent on va se ruiner en shipping. Pas grave. Cmon take my money! (all pun intended)

J'en doute.

 

Mon pledge Massive Darkness m'a coûté environ 15% de shipping et j'avais probablement le double de ce que Rising Sun sera en poids et volume.

Merci ça me rassure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais si quelqu'un sait comment ça coûterait se faire imprimer un tapis de souris en neoprene comme celui que les créateurs offrent. Ça me semble cher 30$ pour juste 20% plus grand

 

Edit: j'ai backé l'expansion notamment à cause du matériel exclusif ks (les marqueurs d'alliance en yin yan par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais si quelqu'un sait comment ça coûterait se faire imprimer un tapis de souris en neoprene comme celui que les créateurs offrent. Ça me semble cher 30$ pour juste 20% plus grand

 

facilement 45-65$ CAD pour cette grandeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je me demandais si quelqu'un sait comment ça coûterait se faire imprimer un tapis de souris en neoprene comme celui que les créateurs offrent. Ça me semble cher 30$ pour juste 20% plus grand

facilement 45-65$ CAD pour cette grandeur

C'est un pas pire deal finalement mais.. Damn jai pas beaucoup de jeux qui valent 200$ dans ma ludotheque! Un tel investissement dans un jeu unique remonte à mon golden age de Mtg!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que les magasins peuvent aussi avoir l'expansion? Ou seulement le jeu de base?

Les magasins qui prennent un retailer pledge vont avoir accès au pledge manager et ajouter des addons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...