Aller au contenu

Jeux en avion


JFGas

Messages recommandés

 

 

Bonjour chers dragons,

 

Je pars bientot en voyage et je me demandais si il y a de bons petits jeux qui sont agréable pour jouer en avion, donc qui fonctionne bien avec l'espace restreint, je manque royalement d'idées et j'aimerais p-e voir un peu d'aide. Je suis ouvert à n'importe quel sorte de jeu qui serait quand meme pas trop dur de se procurer.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers dragons,

 

Je pars bientot en voyage et je me demandais si il y a de bons petits jeux qui sont agréable pour jouer en avion, donc qui fonctionne bien avec l'espace restreint, je manque royalement d'idées et j'aimerais p-e voir un peu d'aide. Je suis ouvert à n'importe quel sorte de jeu qui serait quand meme pas trop dur de se procurer.

 

Merci

 

Coeur de dragon, en le dépliant sur les accoudoirs des 2 personnes cela devrait être correct. (Mais combien de personnes pour orienter les choix?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mölky, les agents de bords adorent ! :)

d'ailleurs en 1996 le designer du Molky m'avait contacté pour tester le jeu, bon ayant déja pas assé de temps a mon agenda

je décida quand même de lui laisser une chance (et c'est pas par ce que c'est un européen que je lui ai laissé une chance, parce que l'amérique du sud ...et bien elle...a eu sa chance croyez moi !!) donc pour en revenir a nos moutons, m'ayant contacté, je lui dit d'un ton très autoritaire, " ok Hans je veux bien l'essayer, mais ce sera dans un environnement très hostile; dans une allé d'avion..." Hans hésitat au début , mais sachant que j'était très "international"

il n'a pas hésité longtemps compte tenu de ma réputation a expliquer les règles de jeux et sachant les adapter au plus communs des mortels.

Donc après essais sur un vol de la Pan-Am en provenance de Moscou, ce fut la révélation pour les 312 passagers et les 12 hotesses qui étaient en chaleur devant autants de quilles devant elles. Depuis ce jour Hans est millionnaire et moi je me la joue simple paysan, ca me plait, ca me relaxe un peu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué plusieurs fois à Ingenious, l'édition de voyage. J'ai déjà joué à San Juan donc Race for the Galaxy devrai aussi fonctionner. Dans les deux cas c'est un peu serré sur la tablette d'avion mais ça passe. J'ai essayé Hive et en général ça fonctionne mais parfois le jeu s'étend un peu trop. Plusieurs jeux de la compagnie Kosmos à deux joueurs feraient probablement l'affaire. Je pense aussi à Medici vs Strozzi qui ne prends pas beaucoup de place.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pocket rocket

Airport traffic control

Robotory (mais attention aux trous d'air !)

Robot master

Schotten totten

Can't stop

Caroussel

Jeu des cochons

Pickomino

Sishi bar

Colons de catane (jeu de dés)

Korsar

Speed

Canal grande

...

 

Edit : Et bon voyage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mölky, les agents de bords adorent ! :)

d'ailleurs en 1996 le designer du Molky m'avait contacté pour tester le jeu, bon ayant déja pas assé de temps a mon agenda

je décida quand même de lui laisser une chance (et c'est pas par ce que c'est un européen que je lui ai laissé une chance, parce que l'amérique du sud ...et bien elle...a eu sa chance croyez moi !!) donc pour en revenir a nos moutons, m'ayant contacté, je lui dit d'un ton très autoritaire, " ok Hans je veux bien l'essayer, mais ce sera dans un environnement très hostile; dans une allé d'avion..." Hans hésitat au début , mais sachant que j'était très "international"

il n'a pas hésité longtemps compte tenu de ma réputation a expliquer les règles de jeux et sachant les adapter au plus communs des mortels.

Donc après essais sur un vol de la Pan-Am en provenance de Moscou, ce fut la révélation pour les 312 passagers et les 12 hotesses qui étaient en chaleur devant autants de quilles devant elles. Depuis ce jour Hans est millionnaire et moi je me la joue simple paysan, ca me plait, ca me relaxe un peu !!

 

God que t'en fumes du bon! :laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

God que t'en fumes du bon! :laughingdude

 

Pis tu devrais voir ses statuts facebook depuis quelques jours! C'est triste à dire, mais moi je pense que notre ami JF a replongé... :blink:

Vaut mieux être un JF entier qu'un JF a moitié :)

mais bon c'est comme la météo , ca va , ca vient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse,

 

Oui je pensais vraiment a un jeu a 2 joueurs ou 3 mais a 3 c'est plus compliqué. Je vais continué à chercher un peu mais je vais probablement arrêter mon choix sur un kosmos 2 joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...