Aller au contenu

Battlelore : Aux armes


Messages recommandés

J'aimerais savoir si quelqu'un connait la règle pour introduire l'élémentale de terre (banière bleue) avec l'extension aux armes ?

 

Car les cartes de bases de l'extension ne permettent que d'introduire une créature à banière verte.

 

Merci

Bye

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire lorsque l'on construit notre armée à partir d'un scénario si tu veux inclure une créature, tu dois enlever une unité avec une bannière de la même couleur. Tu dois également avoir un jeton en conséquence sur ton conseil de guerre sur la case "visiteur". Tu mets également en jeu le lieu relié à la créature s'il y a lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est introduit comme l'araigné si je me rappel bien. La banière n'a pas d'imnportance, car dans les regles il me semble que tu décides ou tu atributs tes points de départ. Donc en mettant 1 point dans le monstre et bien tu peux en prendre un et le placer selon les règles.

 

Selon mes multiples game, il n'est pas plus fort que l'araigné ou le géant, car en le jouant tu ne pourra pas caster ben gros de magie et si ton parteraire de jeux sait jouer il ne s'acharnera pas dessus.

 

Cya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'un errata était sorti, comme quoi malgré leur banière bleues, ils comptent (l'élémentaire et le géant) comme des créatures vertes. Il était donc possible de le jouer avec Aux Armes, et de n'investir qu'un seul point du conseil de guerre pour les avoir.

 

Mais ça date du temps où je suivais l'actualité de ce jeu plus à la lettre, donc avant même la sortie des Guerres d'Écosse (et du temps de DoW)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...