Aller au contenu

Échange mathématique pour Granby


Messages recommandés

L'avantage d'un échange inter-dragon, c'est s'il manque des pièces, le dragon est en général de bonne foi.

 

J'ai acheté jadis un Caylus et il manquait plusieurs morceaux )qui avait servi dnas un proto) et le vendeur me l'avait fait parvenir par la suite.

Quand c'est du n'importe qui cela peut être effectivement plate.

 

C'est pourquoi je suis un peu plus méfiant avec les math trades sur BGG. Celui de Granby est mon premier math trade, donc on verra pour les suivants. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah. Je l'avais mis dans ma wishlist. D'ailleurs c'est moi qui avait informé l'organisateur que ton entrée n'était pas présente dans la liste officielle. Mais bon, la plupart des gens avaient déjà envoyé leur liste, donc ça ne fait pas vraiment de différence. J'espère avoir au moins un bon échange. On verra.

 

Si ça ne te dérange pas d'avoir un plateau défectueux, je peut renvoyer ma liste.

 

Personnellement je préfère prévenir avant, c'est pourquoi je l'ai retiré de l'échange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah. Je l'avais mis dans ma wishlist. D'ailleurs c'est moi qui avait informé l'organisateur que ton entrée n'était pas présente dans la liste officielle. Mais bon, la plupart des gens avaient déjà envoyé leur liste, donc ça ne fait pas vraiment de différence. J'espère avoir au moins un bon échange. On verra.

 

Si ça ne te dérange pas d'avoir un plateau défectueux, je peut renvoyer ma liste.

 

Personnellement je préfère prévenir avant, c'est pourquoi je l'ai retiré de l'échange.

 

Non c'est correct pour ta liste, on verra si j'ai d'autres échanges. Je te remercie de ton honnêteté. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Est-ce que je suis le seul qui fait viens voir au 5 minutes s'il y aurait des résultats? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc les résultats

 

95 échanges sur 315 = 30,2% c'est bon!!

 

Juste en ajoutant la liste d'Albator... cela a créer 10 échanges de plus!! Et oui il l'avait probablement déjà envoyé elle se dirigeait vers mon courrier indésirable sur hotmail

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31 dragons sur 36 ont des échanges

 

Les 5 qui n'en ont pas : Montrealzoo ;-)

 

et un de ceux qui sont sur ce post présentement :-(

Un qui s'y attends déjà? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc les résultats

 

95 échanges sur 315 = 30,2% c'est bon!!

 

Juste en ajoutant la liste d'Albator... cela a créer 10 échanges de plus!! Et oui il l'avait probablement déjà envoyé elle se dirigeait vers mon courrier indésirable sur hotmail

 

Euh... j'ai juste offert 6 lots. Comment puis-je avoir fait 10 échanges?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...