Aller au contenu

Échange mathématique pour Granby


Messages recommandés

Ce sujet ci en sera un de discussion, de questionnement t d'informations. J'ouvre deux autres sujets. Le premier sera pour les affichages de jeux de plateau et le deuxième de jeux informatique ou de console.

 

Je vous mets en lien la discussion sur le math trade des JAB de 2010 pour ceux qui aurait des questions c'est ici

 

Et voici un peu d'explication (tiré du math trade de BGG)

 

1. Cette liste est un échange mathématique, tel que décrit à cette adresse

 

Nous utiliseront le logiciel TradeMaximizer pour procéder à l'échange

 

2. Nombre d'entrées par participant: Aucun Limite. Je vous invite à demander à tout vos contacts de jeux de venir participer à la liste pour permettre plus d'échanges.

 

3. Échéancier

Les Dragons peuvent participer à cette liste dès le 12 août , c'est-a-dire aujourd'hui (on affiche nos jeux sur l'autre sujet de discussion svp).

 

Fin des entrées: Il n'y a pas de limite d'entrées je vais donc le garder ouvert pour presque deux semaines, le fin des entrées sera le 25 août 22h59 (heure de Montréal)

 

Liste des jeux désirés à envoyer avant le 31 août 20h00., Heure de Montréal, aucun retard ne sera accepté, vous aurez presqu'une semaine donc pas d'excuse! par ce fait les résultats vont être afichés le 31 août avant 22h00.

 

4. Types d'entrées: Vous pouvez inclure plus qu'un jeu dans une entrée. Vous pouvez également offrir un bonus (sweetener) une fois votre entrée faite. Vous ne pouvez pas offrir un choix entre deux jeux.

 

4. Nous allons accepter tout les jeux, i.e on peut même inclure des jeux pour console (Wii, Gamecube, PS etc.. ) ou pour PC

Suite à la discussion il y aurait des intéressé et cela ne nuit aucunement à ceux qui voudrait échanger des jeux de plateaux contre des jeux de plateaux, par contre on les affiches dans un autre sujet, question de visibilité seulement

 

5. Doublons : Pas de problème

 

6. Endroit : La liste est principalement conçue pour les gens prêts à échanger de mains à mains à la rencontre ludique de Granby. Nous aurons lors de cette journée un appel à tous afin que l'on se rencontre et que l'on réalise les échanges

 

7. Frais d'envois: aucun!!

 

8. Les listes j'ajouterai la façon de procéder plus tard dans le forum. Nous utiliserons la protection des doublons et les préférences.

 

 

 

J'espère que le tout est clair..

 

Je vais ouvrir les autres sujets de discussion pour les listes des jeux à échanger.

 

Merci

 

Dany

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut mettre des bons rabais, de l'$$$ comptant. (dans la première ou la deuxième liste)

 

Et également dans cette discussion vous pouvez ajouter quels jeux vous aimeriez voir pour être soumis à l'échange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce qu'on peut offrir seulement de l'argent sans jeux???

notre collection n'a pas besoin d'etre reduite :)

 

Oui, tu peux faire un lot de 20$ par exemple.

 

 

merci :cooldude

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est-tu juste moi, ou les gens ont tendance à faire beaucoup de "lots"? Moi dans certains cas il y a des choses qui me tentent, mais quand je veux juste un jeu qui est pris dans un gros lot, je préfère laisser faire. Ce n'est pas intéressant d'échanger un de mes gros jeux par exemple contre un petit jeu qui m'intéresse et d'autres petits jeux qui viennent en lot avec et qui ne m'intéressent pas. Il devrait y avoir de la place aussi pour les "petits" échanges!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est-tu juste moi, ou les gens ont tendance à faire beaucoup de "lots"? Moi dans certains cas il y a des choses qui me tentent, mais quand je veux juste un jeu qui est pris dans un gros lot, je préfère laisser faire. Ce n'est pas intéressant d'échanger un de mes gros jeux par exemple contre un petit jeu qui m'intéresse et d'autres petits jeux qui viennent en lot avec et qui ne m'intéressent pas. Il devrait y avoir de la place aussi pour les "petits" échanges!

Dans certains mathtrade, il y a un leftover.

Un second mathtrade qui arrive juste derrier le premier pour tenter d'échanger ce qui ne s'est pas échangé dans le premier.

Si dans le premier mathtrade il y a plein de jeu à l'unité, dans le leftover, les gens vont tenter des lots.

Si dans le mathtrade il y a plein de lot et pas beaucoup d'échange, les gens vont peutêtre tenter des jeux à l'unité dans le leftover.

Cela dit, ça prend pas mel de temps à Dany de tout faire à la mitaine alors deux mathtrade coup sur coup, ça sera pas évident.

Mais je partage ton opinion Alex, beaucoup de lot avec des jeux intéressant mais mélangé avec d'autres que j'ai déjà.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est-tu juste moi, ou les gens ont tendance à faire beaucoup de "lots"? Moi dans certains cas il y a des choses qui me tentent, mais quand je veux juste un jeu qui est pris dans un gros lot, je préfère laisser faire. Ce n'est pas intéressant d'échanger un de mes gros jeux par exemple contre un petit jeu qui m'intéresse et d'autres petits jeux qui viennent en lot avec et qui ne m'intéressent pas. Il devrait y avoir de la place aussi pour les "petits" échanges!

Dans certains mathtrade, il y a un leftover.

Un second mathtrade qui arrive juste derrier le premier pour tenter d'échanger ce qui ne s'est pas échangé dans le premier.

Si dans le premier mathtrade il y a plein de jeu à l'unité, dans le leftover, les gens vont tenter des lots.

Si dans le mathtrade il y a plein de lot et pas beaucoup d'échange, les gens vont peutêtre tenter des jeux à l'unité dans le leftover.

Cela dit, ça prend pas mel de temps à Dany de tout faire à la mitaine alors deux mathtrade coup sur coup, ça sera pas évident.

Mais je partage ton opinion Alex, beaucoup de lot avec des jeux intéressant mais mélangé avec d'autres que j'ai déjà.

 

pour ma part, plein de jeux que je n'ai pas et qui m'interesse avec d'autres jeux que je n'ai pas et qui m'intéresse aussi

comme on dit"wow et rewow" :jumpbro

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en passant des lots de vieux classiques(clue, destin, monopoly, atmosfear, les grands maitres, etc.) pourrait-ils intéressé quelqu'uns?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en passant des lots de vieux classiques(clue, destin, monopoly, atmosfear, les grands maitres, etc.) pourrait-ils intéressé quelqu'uns?

 

T'aurais pas un vieux "L'Île Boule de feu" par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on trouve seulement un seul jeu d'intéressant dans un lot, rien empêche de contacter le gars pour fair eun autre genre d'échange.

 

Perosnnnellement, j'ai fait plusieurs lots, mais ce n'Est pas pour espérer échanger des petits jeux contre un gros, mais pour faire de la place alors je ne regarderai pas du côté côté des 'gros' jeux ou les plus récents, mais plus pour pouvoir échanger mes restants contre les restants des autres :)

Mais comme c'Est un one shot math trade, je sais que je n'aurai pas beaucoup d'échange, mais ça peut ouvrir les portes pour d'autres après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en passant des lots de vieux classiques(clue, destin, monopoly, atmosfear, les grands maitres, etc.) pourrait-ils intéressé quelqu'uns?

 

T'aurais pas un vieux "L'Île Boule de feu" par hasard ?

non mais je vais regarde et faire un ou deux lot de mes vieux doubles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...