Aller au contenu

?tes-vous enseignant nocturne ?


filou

  

28 membres ont voté

  1. 1. ?tes-vous enseignant nocturne ?

    • Oui
      8
    • Non
      17


Messages recommandés

R?pondez oui si vous ?tes ou souhaitez devenir enseignant peu importe le niveau et la mati?re.

 

Ce sondage fait suite ? un message de Paulo insinuant que pleins de profs fr?quentaient le forum, j'ai cru bon de faire un p'tit sondage! ? l'isoloir confr?res et consoeurs dragons!

 

(Note ? l'administrateur: ce que j'ai mis dans "question du sondage" n'appara?t nulle part dans le message, ce qui fait que ma question n'est vraiment pas claire. Bug dans le logiciel?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

(Note ? l'administrateur: ce que j'ai mis dans "question du sondage" n'appara?t nulle part dans le message, ce qui fait que ma question n'est vraiment pas claire. Bug dans le logiciel?)

 

Je vois pas trop ce que tu veux dire Filou, mais je comprends tr?s bien la question du sondage...

Je regarderai cela.. cool.gif

salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis enseignant de Bridge certifi?, mais si j'ai bien compris le sens de la question ce n'est pas de cela que l'on parle. tongue.gif

 

J'ai donc r?pondu non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Oui Romain, t'as surement bien compris...! cool.gif C'est le terme enseignant "nocturne" qui me fait bien rire...On parle de quoi, l??? biggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la cr?ation d'un sondage il y a une bo?te Titre Sujet dans laquelle j'ai mis "?tes-vous enseignant nocturne" comme titre accrocheur. Il y a aussi une bo?te Question du Sondage dans laquelle j'ai d?crit plus pr?cis?ment la question, mais le contenu de cette bo?te n'appara?t nulle part dans le sondage.

 

J'esp?re que c'est plus clair. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, enseignante au secondaire c'est-?-dire: psychologue, maman "emprunt?e", sexologue, toxicologue, infirmi?re, conseill?re, etc......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...