Aller au contenu

?tes-vous enseignant nocturne ?


filou

  

28 membres ont voté

  1. 1. ?tes-vous enseignant nocturne ?

    • Oui
      8
    • Non
      17


Messages recommandés

Un jour, je vais ?tre prof permanent au C?gep ou ? l'universit?.

A voir ton avatar, il y a des ?tudiants qui vont s'amuser ferme.... laugh.giflaugh.giflaugh.gif

On sait jamais peut-?tre qu'? l'une des rencontres ludo, tu vas toi aussi t'amuser ferme si je t'explique les r?gles d'un jeux que tu ne connais pas. biggrin.gifbiggrin.gifohmy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour, je vais ?tre prof permanent au C?gep ou ? l'universit?.

A voir ton avatar, il y a des ?tudiants qui vont s'amuser ferme.... laugh.giflaugh.giflaugh.gif

On sait jamais peut-?tre qu'? l'une des rencontres ludo, tu vas toi aussi t'amuser ferme si je t'explique les r?gles d'un jeux que tu ne connais pas. biggrin.gifbiggrin.gifohmy.gif

Au plaisir mon cher!

 

Par ailleurs, je ne suis pas prof mais directeur de formation, est-ce que ?a compte? Mes parents et ma soeur sont profs, est-ce que ?a compte? blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M?me si il m'arrive a l'occasion de former des gens dans mon domaine, je ne suis pas prof ! ohmy.gif (est-ce grave docteur ?? blink.gif )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas prof de formation, mais j'anime des ateliers de robotique, de scrabble, et bientot j'esp?re un club de jeux de soci?t?, ? l'?cole primaire de mes enfants.

 

Sinon, j'ai con?u pas mal de supports de cours pour divers progiciels, ou des suites bureautiques. J'ai aussi donn? ces cours ? de nombreux adultes.

 

Cela fait-il de moi une enseignante, ou une formatrice ? A vous de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Je pense, et je fais peut-?tre erreur, que la question a ?t? pos?e dans le sens de "prof" , avec des ?l?ves, ?tudiants, dans une ?cole...Du moins, c'est comme cela que je l'interpr?te...! cool.gif

Sinon, bravo pour ton implication, c'est super! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Oui, c'est vrai Romain, nous sommes 50 membres inscrits...et plusieurs visiteurs anonymes... rolleyes.gif Allez, prendre quelques instants de son temps, de temps ? autre pour ?crire ou r?pondre aux diff?rents sondages, c'est pas trop demand?, non? cool.gifsmile.gif Nous allons tous b?n?ficier des propos, commentaires des autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...