Aller au contenu

Combien de parties allez-vous jouer


Fortiche

Quel est le nombre de parties que vous pensez jouer entre le 23 d?cembre 05 et le 5 janvier 2006?  

30 membres ont voté

  1. 1. Quel est le nombre de parties que vous pensez jouer entre le 23 d?cembre 05 et le 5 janvier 2006?

    • Moins de 10
      9
    • Entre 11 et 20
      10
    • Entre 21 et 30
      4
    • 31 et plus
      6


Messages recommandés

34 parties jou?es si mon compte est bon... cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'oubliais Blokus duo, pour l'instant ma conjointe me bat, alors elle veut jouer, mais attendez que je trouve la strat?gie gagnante. biggrin.gif

J'ai jou? quelques parties de celui-ci et je l'aime beaucoup. Je trouve cependant que le premier joueur a un avantage important. Suis-je le seul? Je crois que lors de mes prochaines parties j'appliquerai la r?gle du g?teau du genre: le premier joueur fait un coup et le deuxi?me d?cide s'il souhaite changer de place (s'approprier le coup du 1er joueur) ou rester 2i?me. Ainsi les strat?gies hyper-agressives de d?but de partie risquent de fonctionner beaucoup moins bien. Quelqu'un a un avis l?-dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cependant que le premier joueur a un avantage important. Suis-je le seul? Je crois que lors de mes prochaines parties j'appliquerai la r?gle du g?teau du genre: le premier joueur fait un coup et le deuxi?me d?cide s'il souhaite changer de place (s'approprier le coup du 1er joueur) ou rester 2i?me. Ainsi les strat?gies hyper-agressives de d?but de partie risquent de fonctionner beaucoup moins bien. Quelqu'un a un avis l?-dessus?

C'est une tr?s bonne id?e Filou! Moi aussi je trouvais que le 1er joueur ?tait avantag? ? Blokus duo. Comme solution, on avait d?cid? de faire 2 manches, d'alterner le 1er joueur ? chaque manche et de cumuler les scores. Mais je trouve ta solution (? la San Marco) plut?t ?l?gante. smile.gif

 

- Eric -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pari tenu! J'ai jou? entre 11 et 20 parties durant le temps des F?tes!

 

Mon score: 12 parties jou?es dry.gif

 

Je sais, je sais... je devrais ?tre content de ce r?sultat. Mais quand je vois des 20, 30 et m?me 40 parties jou?s par certains d'entre vous, ?a me rend jaloux... wacko.gif

 

Mais bon, ?tant donn? que le temps des F?tes dans mon cas est tr?s familiale et que c'est surtout avec des amis que je joue habituellement, la fin des vacances annonce le retour d'une activit? ludique normale. tongue.gif Vive la fin des vacances!!! laugh.gif

 

fmh_wink.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais mentionn? 10 et moins et j'en suis ? 11, objectif atteint bigtup.gif

 

?a me fais mad.gifsad.gifdry.gifohmy.gifhuh.gif quand je vois certain qui se font 20, 30, voir 40 parties. cryingsmiley.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...