Aller au contenu

Combien de parties allez-vous jouer


Fortiche

Quel est le nombre de parties que vous pensez jouer entre le 23 d?cembre 05 et le 5 janvier 2006?  

30 membres ont voté

  1. 1. Quel est le nombre de parties que vous pensez jouer entre le 23 d?cembre 05 et le 5 janvier 2006?

    • Moins de 10
      9
    • Entre 11 et 20
      10
    • Entre 21 et 30
      4
    • 31 et plus
      6


Messages recommandés

Ma r?ponse est 31 et plus, car c'est la p?riode o? je joue le plus ? des jeux. Parce que ma famille et celle de ma conjointe aiment beaucoup jouer ? des jeux de soci?t?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis all? avec assez de conservatisme, soit 10 ou moins. Mais on n'a pas parl? de la longueur des jeux! C'est facile de jouer 30 fois ? un jeu de 30 minutes, un peu moins pour un jeu de 2 heures.

 

Mais pourquoi au juste le 5 janvier? C'est un jeudi. scratchchin.gif

 

 

?dit: J'en suis rendu ? 2 parties jou?es en date du 24, 14 h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop optimiste. Je travaille entre No?l et le jour de l'an et mes groupes de jeux sont perturb?s pendant le temps des f?tes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

J'ai r?pondu entre 11-20, car je sais que nous allons surement jouer en famille. C'est pas beaucoup ? mon avis, et les occasions de jouer avec mon petit groupe seront rares aussi... sad.gif On verra bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les possibilit?s commencent tr?s haut 10 et moins. Vous auriez pu ajout? des intervalles entre 1 et 5, 5 et 10 par ce que ma fourchette est vraiment plus basse que 10.

 

Les f?tes c'est pas le temps de se reposer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai r?pondu entre 21 et 30...enfin j'esp?re...j'ai initi? beaucoup de gens dans mon entourage cette ann?e. Peut-?tre que entre 11 et 20 aurait ?t? plus r?aliste...mais j'esp?re jouer beaucoup

biggrin.gif

 

Plus que deux heures et c'Est les vacances

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera une p?riode exceptionnelle pour moi ces vacances de fin d'ann?e. J'ai r?pondu entre 11 et 20. Fort probablement sur 3 ou 4 jours en ligne de surcro?t.

 

Tous les jeux que j'ai command?, personnellement et au P?re No?l, sont arriv?s (? tout le moins ?a y ressemble dans le dernier cas fmh_wink.gif ).

 

J'ai bien h?te ? la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que ce sera 10 et moins! Je ne sais pas trop.

 

Demain soir en famille, s?rement 4-5 parties de jeux pas trop compliqu?s et pas trop long.

 

Dimanche soir peut-?tre 1 ou 2 parties...

 

Mes joueurs habituels ne sont pas trop disponible, alors.

 

J'ai harcel? quelque nouveaux futurs joueurs, on devraient d?buter des rencontres en janvier. Je vais leurs sortir tous les hits pour les faire craquer. scratchchin.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

En fait, ma r?ponse, c'est : " pas assez". Je ne jouerai pas assez m?me si je jouerai probablement beaucoup. Je l'esp?re. Je vise le plus de 31. On a lou? un refuge pour aller faire de la raquette trois jours de temps. Le soir est consacr? aux jeux. Bonnes vacances!

 

JF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je me suis gour?. Je pensais jou? moins de 10 parties, mais je suis rendu ? 22. Ce sont des parties d'Unanimo , du jeu de cochons, de Jungle Speed et de la danse des oeufs, mais cela compte tout de m?me non? Ah oui j'oubliais Blokus duo, pour l'instant ma conjointe me bat, alors elle veut jouer, mais attendez que je trouve la strat?gie gagnante. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...