Aller au contenu

Vendredi jeux du 1er octobre chez LDP101


Jon Snow

Messages recommandés

Ça me prend comme ça, sans prévenir, un furieuse envie de dungeon crawler (mon dernier était Fearsome Floors: je sais, c'est pas un d.c. mais c'est juste pour dire que j'abuse pas...) Est-ce qu'il y a des partants pour "D.D.:Castle Ravenloft Boardgame"? Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut apporter sa copie?

 

Sinon, dans le département classique du poussage de petits cubes, est-ce qu'un bon samaritain voudrait me montrer Atlantis (que j'apporterai).

 

Sinon, prise 2 pour Hoax avec Capitaine Grappin. Des partants?

 

Pierre, si tu lis ce message et que tu nous fais la joie de te joindre à nous même si on a pas de belles filles célibataires à te présenter, est-ce que tu peux apporter ton Déclic!?!

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre, si tu lis ce message et que tu nous fais la joie de te joindre à nous même si on a pas de belles filles célibataire à te présenter, est-ce que tu peux apporter ton Déclic!?!

 

Je ne serai malheureusement pas avec vous cette semaine... à moins que vous ayez une belle fille célibataire à présenter! :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre, si tu lis ce message et que tu nous fais la joie de te joindre à nous même si on a pas de belles filles célibataire à te présenter, est-ce que tu peux apporter ton Déclic!?!

 

Je ne serai malheureusement pas avec vous cette semaine... à moins que vous ayez une belle fille célibataire à présenter! :P

 

Une belle fille célibataire qui aime les blizzard chocolat sardine et crème de menthe! Un match parfait c'est sure! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me prend comme ça, sans prévenir, un furieuse envie de dungeon crawler (mon dernier était Fearsome Floors: je sais, c'est pas un d.c. mais c'est juste pour dire que j'abuse pas...) Est-ce qu'il y a des partants pour "D.D.:Castle Ravenloft Boardgame"? Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut apporter sa copie?

 

Je peux l'emmener, j'aimerais y jouer au moins une fois pas en solo!

 

Sinon, dans le département classique du poussage de petits cubes, est-ce qu'un bon samaritain voudrait me montrer Atlantis (que j'apporterai).

 

je peux faire ça aussi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plein d'idées: Léger: Code 777? (ça a déjà 3 semaines...) Gosu? Langfinger? Sneaks and snitches?

 

Plus lourd: Age of industry (est-il sorti?) Mon nouveau Factory fun (la vieille version)? Wars of the Roses? Founding Fathers?

 

Unity as-tu Moongha Invaders: Mad Scientists and Atomic Monsters Attack the Earth!???

 

J'ai manqué Mystery express, est-ce que quelqu'un veut ressortir ce classique de la poussière des tablettes?

 

Qui veut être mon ami?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...