Aller au contenu

Wow, quel service - Godboma


Drake Bauer

Messages recommandés

Je viens d'etre renverser par ce que je viens de vivre ....

 

J'ai placer une commende de jeu mercredi soir apres une recommendation de Godboma sur son site : http://www.godboma.com/

..............

J'ai ete comparer les 3 jeux que j'ai commender avec les prix de mon magasin local (ville lasalle) ..

 

Powergrid - 55$ en boutique .... 30$ chez Godboma

Castle Ravenloft - rien en boutique (Mais je vois a 75-80$ partout) ... 50$ chez Godboma ...

RA - Pas dans ma boutique ... 25$ chez Godboma .....

 

Seulement 8$ de Shipping ...............

+ Un rabais des Dragons .............

 

Mario, je tenais a te remercier pour l'excellent service et la qualité du produit .... Je n'hésiterai pas a te recommender a mes autres amis.

 

(PS, j'espère que les autres boutiques online tenterons l'expérience de Interact Online ... c'est parfait pour un gars comme moi qui veux pas prendre sa carte de crédit)

 

Merci Godboma, tu as fais ma semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi passé une commande chez Godboma cette semaine, bien que c'était ma 2e commande, j'ai encore été surpris à quel point le service est bon! Les questions que j'avais ont été répondu ultra rapidement et les jeux sont arrivés à peine 48 heures après l'achat (Québec).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci messieurs pour ces commentaires. Nous essayons de faire notre maximum afin de satisfaire nos clients. Nous sommes heureux quand nos clients sont satisfaits...

 

Bonne parties avec vos nouveaux jeux.

 

L'équipe de Godboma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais aussi profiter de l'occasion pour souligner la qualité de la communication. J'ai fait des demandes spécifiques de jeux qui ne faisaient pas partie du catalogue ou qui étaient "sold out" et j'ai été tenue au courant de toutes les démarches de Mario, au fur et à mesure qu'il les effectuait. J'ai reçu jusqu'à maintenant un service individualisé hors pair. Bravo ! Et merci !

 

:pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bien je vais en profiter pour dire un gros merci aussi!...

 

j'ai passer une grosse commande mardi cette semaine... et tout est arrivé juste à temps pour notre soiree de jeu hier soir!

 

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros merci de ma part aussi!

J'ai passé une commande hier matin (jeudi) et je l'ai reçu aujourd'hui (vendredi). Un p'tit 24 heures d'attente :-)

 

Merci encore et à très bientôt!

Cigal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...