Drake Bauer Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Je viens d'etre renverser par ce que je viens de vivre .... J'ai placer une commende de jeu mercredi soir apres une recommendation de Godboma sur son site : http://www.godboma.com/ .............. J'ai ete comparer les 3 jeux que j'ai commender avec les prix de mon magasin local (ville lasalle) .. Powergrid - 55$ en boutique .... 30$ chez Godboma Castle Ravenloft - rien en boutique (Mais je vois a 75-80$ partout) ... 50$ chez Godboma ... RA - Pas dans ma boutique ... 25$ chez Godboma ..... Seulement 8$ de Shipping ............... + Un rabais des Dragons ............. Mario, je tenais a te remercier pour l'excellent service et la qualité du produit .... Je n'hésiterai pas a te recommender a mes autres amis. (PS, j'espère que les autres boutiques online tenterons l'expérience de Interact Online ... c'est parfait pour un gars comme moi qui veux pas prendre sa carte de crédit) Merci Godboma, tu as fais ma semaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El-Joka Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 J'ai moi aussi passé une commande chez Godboma cette semaine, bien que c'était ma 2e commande, j'ai encore été surpris à quel point le service est bon! Les questions que j'avais ont été répondu ultra rapidement et les jeux sont arrivés à peine 48 heures après l'achat (Québec). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godboma Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Merci messieurs pour ces commentaires. Nous essayons de faire notre maximum afin de satisfaire nos clients. Nous sommes heureux quand nos clients sont satisfaits... Bonne parties avec vos nouveaux jeux. L'équipe de Godboma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulcircus Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 J'aimerais aussi profiter de l'occasion pour souligner la qualité de la communication. J'ai fait des demandes spécifiques de jeux qui ne faisaient pas partie du catalogue ou qui étaient "sold out" et j'ai été tenue au courant de toutes les démarches de Mario, au fur et à mesure qu'il les effectuait. J'ai reçu jusqu'à maintenant un service individualisé hors pair. Bravo ! Et merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenixio Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Idem ici. Beaucoup de discussions, plusieurs produits amenés suite à mes demandes, alors j'espère pour eux qu'ils vont continuer longtemps avec un tel service. À encourager au plus vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drano Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Ma meilleur boutique sur le web. Je seconde vos commentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girardsebas Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Pour moi aussi. Service rapide et communication a tout epreuve. Bravo Mario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Suite à vos très bons commentaires, je vais tenter l'expérience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfmagnet Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Je suis quasiment tenté moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godboma Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Merci à tous pour ces bons commentaires. Cela fait plaisir de voir que notre travail est apprécié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godboma Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Je suis quasiment tenté moi aussi Je suis certain que tu ne serais pas déçu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weunty Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Bon bien je vais en profiter pour dire un gros merci aussi!... j'ai passer une grosse commande mardi cette semaine... et tout est arrivé juste à temps pour notre soiree de jeu hier soir! merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cigal Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Un gros merci de ma part aussi! J'ai passé une commande hier matin (jeudi) et je l'ai reçu aujourd'hui (vendredi). Un p'tit 24 heures d'attente :-) Merci encore et à très bientôt! Cigal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgin Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 gros merci à moi aussi , une belle découverte, MA boutique maintenant! quel service! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant