Aller au contenu

Homesteaders


chucklinus

Messages recommandés

Plusieurs dragons m'avaient conseillé il y a quelques temps Homesteaders. J'ai lu sur bgg que la qualité du matériel laissait à désirer.

 

1) savez-vous s'il y a une 2ème édition avec des corrections à ce niveau

2) sinon, ceux qui ont le jeu, comment est votre matériel?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le matériel est de 2e qualité, mais je n'ai pas ce problème de décentrage. Quand même ordinaire comme matériel... mais parfaitement jouable.

J'ai cru comprendre qu'il y aura une 2e édition avec un imprimeur différent, mais je ne sais pas s'il y aura d'autres changements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai une copie du jeu avec des cartes très décalées. Cela ne nuit en aucune façon au jeu - jeu qui est très agréable, d'ailleurs. Ce serait bien s'ils réimprimaient sans ces défauts, mais si ma copie était détruite je ne me gênerais pas pour en acheter une autre de même qualité.

 

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je viens de recevoir ma copie et je suis très satisfait, il y les pieces de monnaie qui sont décalés mais surtout sur un coté de la pièce, et les pièces shérrif à faire attention en les dépunchant; le jeu fait veillôt ce qui lui donne son charme étant donné le style de jeu, en plus les pions de bois sont très réussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas dans mes habitudes, mais j'attend la prochaine édition. Comme ce jeu fonctionne pas mal bien, je serais vraiment surpris qu'il n'y en ait pas d'autre (contrairement à leur autre jeu, Terra Prime, qui traîne de la patte en ventes et en popularité). Mais bon, je pourrais me faire avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...