Aller au contenu

La preuve que les jeux sont de plus en plus populaires


Zendor

Messages recommandés

J'aimerais ça faire une joke aussi mais je serais tellement en tabar*** si ça m'arrivait. Désolé pour toi Pierre. Tu as vraiment plus de patience que je peux en avoir pour le prendre comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais ça faire une joke aussi mais je serais tellement en tabar*** si ça m'arrivait. Désolé pour toi Pierre. Tu as vraiment plus de patience que je peux en avoir pour le prendre comme ça.

 

J'ai lu depuis ce matin et je ne savais pas quoi répondre.... je crois que j'aurais eu la même réaction que Pappy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne compte plus combien de fois j'ai laissé mes jeux sur la banquette arrière de ma voiture pour des nuits entières.

 

 

Ça irait plus vite si tu comptais le nombre de fois que ton auto n'avait pas de jeux.

 

Pierre c'est plate ce qui est arrivé, j'espère au moins ils vont les essayer :nosefinger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce matin je me suis fait aussi fracasser une vitre, mais au lieu de prendre mon parapluie, j'ai reçu un sac de jeux sur ma banquette :fuckedup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce matin je me suis fait aussi fracasser une vitre, mais au lieu de prendre mon parapluie, j'ai reçu un sac de jeux sur ma banquette :fuckedup

 

Normal, les voleurs ont voulu restituer les jeux, et en visant une auto de chez Hamel ils savaient que leurs chances étaient bonnes de tomber sur un joueur. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce matin je me suis fait aussi fracasser une vitre, mais au lieu de prendre mon parapluie, j'ai reçu un sac de jeux sur ma banquette :fuckedup

 

Normal, les voleurs ont voulu restituer les jeux, et en visant une auto de chez Hamel ils savaient que leurs chances étaient bonnes de tomber sur un joueur. ;)

:laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites le test : laissez traîner deux sacs débordants de jeux sur votre banquette arrîère de voiture pendant environ deux heures. S'ils ont disparu à votre retour, réjouissez-vous : notre hobby est de plus en plus convoité!!!!

 

Bon, j'ai dû sacrifier Industria, Thor, Shear Panic, Kardinal, Factory Fun, Le Jeu des Milles et une nuits, Le Donjon de Naheulbeuk et Tahuantinsuyu (première version d'Inca Empire) ainsi qu'une petite vitre d'auto bien défoncée à l'arrière.... Mais quand même, j'ai la preuve que notre passion se répand!!!!

 

 

 

 

 

Ah oui.... Il y avait aussi une boîte contenant mon proto de Québéc 1608 à côté des sacs de jeux volés.... Curieusement elle est restée là! Peut-être devrais-je m'inquiéter!!!

Ce n'est pas moi ! Car j'aurais pris en priorité le proto de Quebec 1608 (que je désespère de découvrir un jour). :hahahha

Blague à part, ça fait chier, d'autant que certains seront difficiles à remplacer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La consolation c'est que pour Factory Fun et Tahuantinsuyu il y a maintenant de plus belles éditions.

 

J'ai une idée de ce que tu peux ressentir, moi qui a perdu une dizaine de jeux dans un dégât d'eau dont mon Brivido importé d'Italie, jeu que j'aurais bien aimé me servir avec les enfants à l'Halloween.

 

Je te souhaite de pouvoir ravoir tes essentiels dans cette liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...