Aller au contenu

Jeux au Boute!


Tifanny

Messages recommandés

Me voilà inscrit aussi.

 

Je me demande bien à combien de jeux différents je jouerai sans les avoir expliqués avant... :hahahha

 

 

- Les Loups-Garous de Chertsey: Qui sera dévoré en premier? L'Empereur ou...l'Empereur? Toujours animé de main de maître par la ravissante Julie (voyons donc! J'ai tu un parti pris moi là!?!)

 

 

À ce sujet-là, l'an dernier dans l'une des parties, j'ai eu la «chance» d'être dévoré la première nuit, sauvé par la sorcière et puis pendu le premier jour par des villageois crédules menés par de loquaces loups ... un pas pire score!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le prototype de Québec: Le Scorpion Masqué présentera en grande primeur municipal, provincial, canadienne, MONDIAL! Le prototype (quandmêmeassezpasmalavancé) de Québec! Vous aurez la chance de pas juste le "wouère" mais de lui toucher et d'y jouer (je parle ici du prototype de Québec et non pas de Christian Lemay <_< ).

 

Bon, plus sérieusement, il y aura aussi un petit tournoi pour gagner le jeu Trafffic!

 

Vous jouez une manche, vous avez un billet pour le tirage. Vous gagnez la manche, vous avez un billet supplémentaire.

 

Une manche, ça dure 5 minutes, explications comprises!

 

Elle est pas belle la vie?

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le prototype de Québec: Le Scorpion Masqué présentera en grande primeur municipal, provincial, canadienne, MONDIAL! Le prototype (quandmêmeassezpasmalavancé) de Québec! Vous aurez la chance de pas juste le "wouère" mais de lui toucher et d'y jouer (je parle ici du prototype de Québec et non pas de Christian Lemay <_< ).

 

Bon, plus sérieusement, il y aura aussi un petit tournoi pour gagner le jeu Trafffic!

 

Vous jouez une manche, vous avez un billet pour le tirage. Vous gagnez la manche, vous avez un billet supplémentaire.

 

Une manche, ça dure 5 minutes, explications comprises!

 

Elle est pas belle la vie?

 

Comet

 

Si on joue matin et soir on peut avoir une liasse de billet? :fuckedup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le prototype de Québec: Le Scorpion Masqué présentera en grande primeur municipal, provincial, canadienne, MONDIAL! Le prototype (quandmêmeassezpasmalavancé) de Québec! Vous aurez la chance de pas juste le "wouère" mais de lui toucher et d'y jouer (je parle ici du prototype de Québec et non pas de Christian Lemay <_< ).

 

Bon, plus sérieusement, il y aura aussi un petit tournoi pour gagner le jeu Trafffic!

 

Vous jouez une manche, vous avez un billet pour le tirage. Vous gagnez la manche, vous avez un billet supplémentaire.

 

Une manche, ça dure 5 minutes, explications comprises!

 

Elle est pas belle la vie?

 

Comet

 

Si on joue matin et soir on peut avoir une liasse de billet? :fuckedup

Non je crois, si je me rappel bien... qu'il y a une règle qui dit que les yargo ont droit à aucun billet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis inscrit...

 

Un joueur du Lac en plus, ça devrait pas faire de tort :D

 

J'y vais pour une p'tite vite question de bien savourer ma première fois....

 

Alors on se revoit le 1er avril! y'aura-t-il des poissons?

 

n.b. En passant, ça serait bien de pouvoir essayer Cargo Noir au JAB

 

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Plus que 19 jours avant le jour Jab :dancingex et 2 semaines avant la fin des inscriptons.

 

Les inscriptions vont très bien cette année, du jamais vu! 149 inscriptions et ce, deux semaine avant la date limite. À pareille date l'an dernier nous avions eu 127 inscriptions (pour un total de 193 lors du week-end). Alors, sachant que les deux dernières semaines sont très fortes au niveau des inscriptions... :pense .On n'a pas pris de chance et avons ouvert une nouvelle salle pour jouer (environ 40 places de plus) :) . Cela répond aux quelques inquiétudes dans le sondage de l'an dernier; Y aura t'il assez de places pour jouer, si le nombre de participants venait à augmenter?

 

Ce qu'il y a de particulier cette année, c'est que 70% des inscriptions sont pour les forfaits 1 ou 2. Donc, beaucoup de monde dès le vendredi 13h jusqu'au dimanche 15h. :cooldude mais encore là, il faut trouver de la place pour coucher tout ce beau monde :huh: . Que cela ne tienne! Nous avons ouvert un autre bâtiment; la Marmotte, qui peut accueillir 24 personnes de plus, pour un total d'environ 220.

 

Ce qui veut dire que 220 sera le nombre maximum de places disponibles (en dodo) pour 2011.

 

À bientôt! :jumpbro

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 19 jours avant le jour Jab :dancingex et 2 semaines avant la fin des inscriptons.

 

Les inscriptions vont très bien cette année, du jamais vu! 149 inscriptions et ce, deux semaine avant la date limite. À pareille date l'an dernier nous avions eu 127 inscriptions (pour un total de 193 lors du week-end). Alors, sachant que les deux dernières semaines sont très fortes au niveau des inscriptions... :pense .On n'a pas pris de chance et avons ouvert une nouvelle salle pour jouer (environ 40 places de plus) :) . Cela répond aux quelques inquiétudes dans le sondage de l'an dernier; Y aura t'il assez de places pour jouer, si le nombre de participants venait à augmenter?

 

Ce qu'il y a de particulier cette année, c'est que 70% des inscriptions sont pour les forfaits 1 ou 2. Donc, beaucoup de monde dès le vendredi 13h jusqu'au dimanche 15h. :cooldude mais encore là, il faut trouver de la place pour coucher tout ce beau monde :huh: . Que cela ne tienne! Nous avons ouvert un autre bâtiment; la Marmotte, qui peut accueillir 24 personnes de plus, pour un total d'environ 220.

 

Ce qui veut dire que 220 sera le nombre maximum de places disponibles (en dodo) pour 2011.

 

À bientôt! :jumpbro

Ça commence à être tout une organisation! À quand les forfaits avion et/ou bateau inclus? :hahahha

 

En passant Tifan as-tu reçu mon courriel? Je n'ai pas eu de confirmation de réponse au message envoyé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence à être tout une organisation! À quand les forfaits avion et/ou bateau inclus? [/color][/b][/size] :hahahha

 

Attend de voir la croisière ludique d'une semaine pour les 20 ans de la rencontre ludique de Granby...

 

Si eux peuvent le faire, pourquoi pas nous?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence à être tout une organisation! À quand les forfaits avion et/ou bateau inclus? [/color][/b][/size] :hahahha

 

Attend de voir la croisière ludique d'une semaine pour les 20 ans de la rencontre ludique de Granby...

 

Si eux peuvent le faire, pourquoi pas nous?

 

Ça serait bien le fun :cooldude sauf que lorsqu'ils fêteront les 20 ans de la rencontre ludique de Granby, je serai probablement en résidence pour personnes âgées :loppet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super content pour vous et les JAB! La propagation continue plus que jamais!!! :cooldude

Et dire que le tout a débuté avec quelques personnes il y a quelques années...

Bravo, et comme mentionné à Tifan, je ne pourrai pas être là cette année, raison familiale "sportive" oblige...

On ne lâche pas! Et , en passant, j'espère bien me rendre à 20 ans de notre rencontre ludo à Granby, mais disons que je fêterai la dizaine avant, et puis après, on verra! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence à être tout une organisation! À quand les forfaits avion et/ou bateau inclus? [/color][/b][/size] :hahahha

 

Attend de voir la croisière ludique d'une semaine pour les 20 ans de la rencontre ludique de Granby...

 

Si eux peuvent le faire, pourquoi pas nous?

On pourrait la Baptiser la croisière s'amuse en l'honneur de la célèbre émission de télé-série des années 80 :dancingex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, et comme mentionné à Tifan, je ne pourrai pas être là cette année, raison familiale "sportive" oblige...

 

C'était pas la même raison à granby? :nosefinger

Ne viens pas tourner le fer dans la plaie...:) Oui, soccer à Sherbrooke oblige!

Bien de voir que certaines personnes se souviennent de mon absence! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...