Aller au contenu

Starters de Summoner Wars


Messages recommandés

Plaid Hat Games, l'éditeur de Summoner Wars, offre, à partir d'aujourd'hui et pour 72 heures seulement, les starters de Summoner Wars au prix réduit de 10$ US. Ça permet, entre autre, d'avoir un starter et un plateau de luxe pour le prix régulier d'un starter.

 

Boutique de Plaid Hat Games

 

Vous n'avez qu'à mettre le jeu de base dans votre panier (prix régulier 25$), pour le voir apparaître à 10$. Offre annoncée sur le Facebook de la compagnie, mais il n'y a pas encore eu d'autres annonces.

 

Annonce initiale:

Summoner Wars Christmas Sale! Summoner Wars Starter Sets are only $10 at plaidhatgames.com for the next 72 hours. Give the gift of Summoner Wars this year!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Avis aux intéressés :

 

Nous avions commandé des copies de surplus pour amortir les frais super élevés de shipping (22$) + douanes (22$).

Finalement, la super vente est moins hot qu'elle en avait l'air. Avec le nombre, c'est quand même moins cher qu'en boutique (fiou :o ).

 

Nous avons deux copies neuves de chaque starter kit à vendre. Nous les affichons au prix de 18$ chaque (ou deux pour 35$). C'est pas mal le prix que nous avons payé. Vous pouvez nous mentionner votre intérêt par MP ou sur la page de nos jeux à vendre ici.

 

Voilà. :0)

 

Vérification faite : ça se glisse bien dans un bas de Noël !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les frais super élevés de shipping (22$) + douanes (22$).

 

Ouch!

 

Les frais de douane dépendent cependant souvent du transporteur: UPS ajoute des frais faramineux à chaque traversée de la frontière, alors qu'USPS est plus raisonnable et laisse passer certains paquets sans aucune charge (malgré le coût légèrement plus élevé à la base). Je crois que Plaid Hat Games font aussi affaire avec FedEx, mais je n'ai jamais utilisé leurs services et ne peux témoigner de la présence de frais de douane ou non. Ces services sont tous ultra utiles pour les Américains, mais loin d'être abordable lorsqu'il faut envoyer le tout de ce côté de le frontière.

 

Ce serait bien d'en entendre plus de ce côté, Soulcircus. Et mes excuses les plus sincères pour t'avoir guidé dans cette histoire! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Plaid Hat Games font aussi affaire avec FedEx, mais je n'ai jamais utilisé leurs services et ne peux témoigner de la présence de frais de douane ou non. Ces services sont tous ultra utiles pour les Américains, mais loin d'être abordable lorsqu'il faut envoyer le tout de ce côté de le frontière.

 

Ce serait bien d'en entendre plus de ce côté, Soulcircus. Et mes excuses les plus sincères pour t'avoir guidé dans cette histoire! :(

 

 

C'était avec FedEx justement. <_<

En plus, livraison super lente de plus de deux semaines avec colis introuvable durant quelques jours... :blink: Bref, à éviter à l'avenir !

 

Phoenixio, tu ne pouvais pas savoir. Ce n'est pas grave, voyons.

J'espère juste que l'Homme va aimer y jouer. Tes résumés me laissent penser que oui. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...