Aller au contenu

Nouvel endroit pour jouer


Érikson

Messages recommandés

Si vous y aller, barré votre char à double tour... c un coin pas safe... expérience vécue

 

Pas plus dangereux que n'importe quel centre-ville/quartier un peu défavorisé. Surtout ne laissez rien à la vue dans votre voiture, c'est un conseil de gros bon sens à appliquer n'importe où. Mais il n'y a rien à craindre à vous déplacer à pied dans le secteur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous y aller, barré votre char à double tour... c un coin pas safe... expérience vécue

 

Pas plus dangereux que n'importe quel centre-ville/quartier un peu défavorisé. Surtout ne laissez rien à la vue dans votre voiture, c'est un conseil de gros bon sens à appliquer n'importe où. Mais il n'y a rien à craindre à vous déplacer à pied dans le secteur.

J'y ai habité pendant 20 ans dans ce quartier, pis chuis pas mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'y ai habité quelques années. C'est sûr qu'il y a des piqueries et des prostituées et parfois des descentes de police, mais on n'est pas aux États-Unis ici où tout le monde porte une arme et a hâte de s'en servir. Je pense qu'il y a eu 1(!) seul homicide sur tout le territoire de la Ville de Gatineau en 2010 et il ne reste que 5 semaines à l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'y était hier soir. Nous étions environs une dizaine au plus fort de la soirée, mais c'était fort sympathique. On a joué à Quarto, BlackStories, Colons de Catane, Tires-moi une pipe (ou un truc comme ça), Jungle Speed et Blokus.

 

L'éclairage est adéquat, mais ça reste légèrement tamisé.

 

Les petites tables rondes ne sont effectivement pas géniale (c'est les mêmes qu'au Café (car même propriétaire)), mais ils ont fabriqués deux grandes planches de bois pour faire de grandes tables carrées pour 8 personnes.

 

Il faut comprendre aussi que c'est organisé par des gens pleins de bonnes volontés, mais qui ne sont pas des passionnés ludique (ou pas encore), donc ne vous attendez pas à entendre des débats sur Faidutti ou à jouer à Twilight Imperium.

 

C'est vraiment cool de jouer aux Colons de Catane en buvant une pinte de St-Ambroise noire :cooldude

 

Bref, je considères que ça vaut la peine. D'ailleurs, ils songent déjà à déménager vers le Troquet ou le P'tit Chicago s'il y a beaucoup de gens qui se pointe (car le Où...Quoi? c'est tout de même petit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petites tables rondes ne sont effectivement pas géniale (c'est les mêmes qu'au Café (car même propriétaire)), mais ils ont fabriqués deux grandes planches de bois pour faire de grandes tables carrées pour 8 personnes.

 

 

Le Troquet et le Café Atmosphère, c'est le même proprio. Par contre, pour le Ou Quoi, ce ne sont pas les même proprio.

Je suis confu aussi par ce qui est ajouté qu'ils vont déménager tout ça au Troquet.

Est-ce que les gens qui organise les jeux sont affiliés avec le bar, ou bien ce sont d'autres gens plein d'idéaux ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petites tables rondes ne sont effectivement pas géniale (c'est les mêmes qu'au Café (car même propriétaire)), mais ils ont fabriqués deux grandes planches de bois pour faire de grandes tables carrées pour 8 personnes.

 

 

Le Troquet et le Café Atmosphère, c'est le même proprio. Par contre, pour le Ou Quoi, ce ne sont pas les même proprio.

Je suis confu aussi par ce qui est ajouté qu'ils vont déménager tout ça au Troquet.

Est-ce que les gens qui organise les jeux sont affiliés avec le bar, ou bien ce sont d'autres gens plein d'idéaux ?

 

pour les proprios, Marc a raison.

 

Par contre, le proprio du Petit Chicago a fondé le Ou Quoi et s'en est retiré pour aller fonder le Petit Chicago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, le proprio du Petit Chicago a fondé le Ou Quoi et s'en est retiré pour aller fonder le Petit Chicago.

 

Et les proprios des deux places sont des potes et ils recommandent leurs établissements l'un et l'autre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et finalement, pour continuer la discussion:

 

est-ce que les gens seraient intéressé à ce que la gang de Ludo-Outaouais fasse la réunion ludique le mardi soir au Troquet ?

 

Est-ce que ça vous intéresserait ?

Est-ce que ça serait tentant ? Plus meilleur ? Plus cool ?

Est-ce que ça serait moins cool ? Moins bon ?

 

De kesser que vous en pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et finalement, pour continuer la discussion:

 

est-ce que les gens seraient intéressé à ce que la gang de Ludo-Outaouais fasse la réunion ludique le mardi soir au Troquet ?

 

Est-ce que ça vous intéresserait ?

Est-ce que ça serait tentant ? Plus meilleur ? Plus cool ?

Est-ce que ça serait moins cool ? Moins bon ?

 

De kesser que vous en pensez ?

 

Tu devrais partir un autre sujet pour faire un sondage entre le mardi et le mercredi ainsi que le choix des places

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, tant qu'on joue! Je peux aussi le mardi et l'endroit m'importe peu... Le désavantage du bar pourrait-être la pression pour consommer. Ça énerve certains. C'est un point fort pour le café!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...