Aller au contenu

Nouvel endroit pour jouer


Érikson

Messages recommandés

 

Depuis la semaine dernière, le bar le Où... Quoi? offre à sa clientèle une soirée de jeu de société tous les mercredi soirs. :cooldude

 

Si vous êtes intéressés à jouer dans une ambiance décontracté, avec de la musique cool (mais pas trop forte), un verre à la main (excellente sélection de bière en fut :beer ), c'est l'occasion idéale.

 

De plus, pour ceux d'entre-nous qui désires terminer la soirée plus tard que 11 heures, c'est parfais comme endroit, puisqu'ils ferment à 2h du matin. :ph34r:

 

Le Où...Quoi? est situé au 48 rue Laval, dans le Vieux-Hull.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la semaine dernière, le bar le Où... Quoi? offre à sa clientèle une soirée de jeu de société tous les mercredi soirs. :cooldude

 

Si vous êtes intéressés à jouer dans une ambiance décontracté, avec de la musique cool (mais pas trop forte), un verre à la main (excellente sélection de bière en fut :beer ), c'est l'occasion idéale.

 

De plus, pour ceux d'entre-nous qui désires terminer la soirée plus tard que 11 heures, c'est parfais comme endroit, puisqu'ils ferment à 2h du matin. :ph34r:

 

Le Où...Quoi? est situé au 48 rue Laval, dans le Vieux-Hull.

Argh pourquoi ils ont choisi le mercredi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle place et ils ont quarante-douze différentes sortes de nachos.

 

En fût on ne peut évidemment pas passer à côté de la St-Ambroise cream ale (non disponible en bouteille), mais demandez également la liste des bières à la bouteille, ils ont de la Dieu du ciel! entre autres, une des meilleures micro à Montréal.

 

Pour les jeux, leurs tables sont plutôt petites par contre, je ne sais pas trop ce qui pourrait bien s'y jouer.

 

Bien sûr l'endroit est super central et facile d'accès en autobus et d'Ottawa, toujours un gros plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant! Le fait que ça ferme tard est un plus. Par contre, si les tables sont aussi inutiles que celle du Café...Et comment est l'éclairage? Étant un bar, est-ce que c'est 18 ans et plus seulement?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut éliminer la concurrence, on pourrait y aller une fois et jouer à Pit suivi de Time's Up (puisqu'on y joue plus au café depuis que Dany vient pu)... :laughingdude

 

Quelle idée de choisir ce soir-là... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis passer faire un tour ce midi et j'ai pu y rencontrer l'organisateur. J'en ai profité pour faire la promotion de Ludo-Outaouais et ainsi que des dragons nocturnes. Voici donc mes impressions :

 

- L'endroit me semble bien, les tables sont très petites mais on ma dit qu'ils vont mettre des grandes planches sur les tables pour en faire une surface de jeu adéquate

- Pour ce qui est de l'écrairage ça reste à voir.

- C'est 18 ans et plus seulement

- Fermeture à 2h

- Il y a de la bière!

 

Je vais essayez d'y faire un tour cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut éliminer la concurrence, on pourrait y aller une fois et jouer à Pit suivi de Time's Up (puisqu'on y joue plus au café depuis que Dany vient pu)... :laughingdude

 

Quelle idée de choisir ce soir-là... :angry:

 

Time's up c'est pas un jeu, garder ça pour vos mononcles!

 

Apparament, ils n'étais absolument pas au courant des soirées au café ainsi que de Ludo-Outaouais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis passer faire un tour ce midi et j'ai pu y rencontrer l'organisateur. J'en ai profité pour faire la promotion de Ludo-Outaouais et ainsi que des dragons nocturnes. Voici donc mes impressions :

 

- L'endroit me semble bien, les tables sont très petites mais on ma dit qu'ils vont mettre des grandes planches sur les tables pour en faire une surface de jeu adéquate

- Pour ce qui est de l'écrairage ça reste à voir.

- C'est 18 ans et plus seulement

- Fermeture à 2h

- Il y a de la bière!

 

Je vais essayez d'y faire un tour cette semaine.

 

Si cela te dis j'ai l'intention d'aller au Café ce mercredi et par la suite traverser là-bas pour voir comment cela se passe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut éliminer la concurrence, on pourrait y aller une fois et jouer à Pit suivi de Time's Up (puisqu'on y joue plus au café depuis que Dany vient pu)... :laughingdude

 

Quelle idée de choisir ce soir-là... :angry:

 

Time's up c'est pas un jeu, garder ça pour vos mononcles!

 

Apparament, ils n'étais absolument pas au courant des soirées au café ainsi que de Ludo-Outaouais.

 

(ben, je proposais ça pour faire fuir le monde)

 

ok d'abord, j'apporte mon kingmaker, qui est un jeu pas pour mononcles, mais je t'avertis, ça peut-être pas mal long! :laughingdude

 

(Marc, quand on cherchait des idées de jeux qui convergent pas pantoute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Time's up c'est pas un jeu, garder ça pour vos mononcles!

 

 

 

Ah Ah elle est ben bonne... le mononcle moyen ne connaitrait pas plus de la moitié des personnes à deviner!

 

Et pis ce n'est pas parce qu'on aime pas un jeu, que ce n'est pas un jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok d'abord, j'apporte mon kingmaker, qui est un jeu pas pour mononcles, mais je t'avertis, ça peut-être pas mal long! :laughingdude

 

Shit!!! En regardant sur Boardgamegeek j'ai comme eu un flashback. Je suis convaincu d'avoir déja jouer à ça quand j'étais Ado. On peut y jouer ce samedi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok d'abord, j'apporte mon kingmaker, qui est un jeu pas pour mononcles, mais je t'avertis, ça peut-être pas mal long! :laughingdude

 

Shit!!! En regardant sur Boardgamegeek j'ai comme eu un flashback. Je suis convaincu d'avoir déja jouer à ça quand j'étais Ado. On peut y jouer ce samedi?

Impossible. Pierre a lancé un défi à Nicolas à savoir lequel des deux allait montrer le plus de jeux pendant Ludo-Outaouais. Les paris sont déjà ouverts, personne ne peut reculer, un combat de titans. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...