Aller au contenu

Nouvel endroit pour jouer


Érikson

Messages recommandés

J'ai déjà eu une mauvaise expérience avec le proprio du Troquet ou son digne représentant, et je me suis juré que je n'y mettrai plus jamais les pieds.

Est-ce pour cela qu'on ne te voit pas au Café de l'Atmosphère? (C'est le même proprio)

 

Tu nous manques Cédric!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour répondre à Marc:

 

L'organisateur de la soirée est un individu n'ayant pas de lien avec le bar en question. Il a proposé son projet à la Table Jeunesse de Gatineau pour obtenir un peu de financement pour acheter quelques jeux afin d'avoir une ludothèque de départ.

 

Lorsque j'ai discuté avec Isabelle, Directrice-générale du Festival Outaouais émergeant, aussi employée du Où...Quoi? et fidèle participante de cette soirée de jeu, elle m'a mentionné que le proprio du Café Atmosphère, du Où...Quoi? et du Troquet, était la même personne. Vrai, pas vrai, manque de nuance, j'en ai aucune idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le mardi c'est compliqué car ça veut dire déplacer mes joueurs du jdr du mardi soir.

 

Pour l'endroit, je pensais comme Vuud que le Troquet n'avait pas de permis de bar (donc la limite de 18 ne s'applique peut-être pas), mais mon expérience dans cet endroit est qu'ils mettent beaucoup de pression pour consommer.

 

L'avantage c'est de pouvoir finir plus tard.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus gros avantage que je vois c'est d'être plus près des ponts et des édifices à bureau, il est donc plus facile pour les joueurs qui travaillent au centre-ville ou qui demeurent à Ottawa de se joindre à nous. Mais bon, si on voit rien à cause de l'éclairage ou qu'on entend rien à cause de la musique, on n'est pas plus avancé. À tester avant de prendre une décision...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus gros avantage que je vois c'est d'être plus près des ponts et des édifices à bureau, il est donc plus facile pour les joueurs qui travaillent au centre-ville ou qui demeurent à Ottawa de se joindre à nous. Mais bon, si on voit rien à cause de l'éclairage ou qu'on entend rien à cause de la musique, on n'est pas plus avancé. À tester avant de prendre une décision...

 

Ouaipe, la semaine prochaine ? Mardi le 7 décembre on va essayer le Troquet ?

Qui est volontaire ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus gros avantage que je vois c'est d'être plus près des ponts et des édifices à bureau, il est donc plus facile pour les joueurs qui travaillent au centre-ville ou qui demeurent à Ottawa de se joindre à nous. Mais bon, si on voit rien à cause de l'éclairage ou qu'on entend rien à cause de la musique, on n'est pas plus avancé. À tester avant de prendre une décision...

 

Ouaipe, la semaine prochaine ? Mardi le 7 décembre on va essayer le Troquet ?

Qui est volontaire ?

 

D'accord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaipe, la semaine prochaine ? Mardi le 7 décembre on va essayer le Troquet ?

Qui est volontaire ?

 

D'accord!

C'est le mardi ou le mercredi ?

Je ne pense pas pouvoir venir demain soir au café donc j'aurais bien été y faire un tour ce soir si c'est le mardi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaipe, la semaine prochaine ? Mardi le 7 décembre on va essayer le Troquet ?

Qui est volontaire ?

 

D'accord!

C'est le mardi ou le mercredi ?

Je ne pense pas pouvoir venir demain soir au café donc j'aurais bien été y faire un tour ce soir si c'est le mardi...

Pendant le mois de décembre, le mercredi, on continue à aller au Café de l'Atmosphère.

 

Le test du Troquet, c'est la semaine prochaine, mardi, le 7 décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuu, j'en ai peut-être manqué un bout, mais si vous allez au Troquet, vous serez seuls, car le nouveau groupe est au Où...Quoi?

Le bout que t'as manqué, c'est qu'il y a deux démarches parallèles.

 

(Marc, on te l'avait dit: t'aurais dû partir un nouveau fil plutôt que de rester sur celui-ci. B) )

 

Le proprio du Café Atmosphère (qui, il faut le dire, a eu la bonté d'héberger notre groupe à une époque où pas grand-monde n'en voulait) aimerait bien qu'on remplace nos mercredis au Café par des mardis au Troquet.

Alors Marc veut qu'on aille essayer.

 

Et si tu tiens tant au Où... Quoi?, ça reste techniquement une bonne nouvelle, puisque les groupes n'auront pas à se faire compétition. Les mordus pourraient aller au Troquet le mardi ET au OQ le mercredi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'irai pas au troquet.

 

Je veux une place de jeux avec de grandes tables. Je m'ennuie tellement du Donjon à Aylmer :rolleyes:

 

Pourquoi au juste on ne peut pas aller dans un centre communautaire. Ne sont-ils pas ouverts à tous les soirs. C'est payé avec nos taxes au service de la population non? Dans celui de Manoir des Trembles, il y a au moins une soirée jeux de société par mois déjà, pourquoi pas 4. Celui du Plateau est sûrement plus gros. J'avais beaucoup aimé mon expérience au centre communautaire à Gatineau, je crois que c'est Triboulet qui avait organisé ça.

 

Ça me semble la place logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'irai pas au troquet.

 

Je veux une place de jeux avec de grandes tables. Je m'ennuie tellement du Donjon à Aylmer :rolleyes:

 

Pourquoi au juste on ne peut pas aller dans un centre communautaire. Ne sont-ils pas ouverts à tous les soirs. C'est payé avec nos taxes au service de la population non? Dans celui de Manoir des Trembles, il y a au moins une soirée jeux de société par mois déjà, pourquoi pas 4. Celui du Plateau est sûrement plus gros. J'avais beaucoup aimé mon expérience au centre communautaire à Gatineau, je crois que c'est Triboulet qui avait organisé ça.

 

Ça me semble la place logique.

On a exploré les salles de la ville et il faudrait louer. Jeux-Triboulet a déjà été longtemps jadis une fois par mois au réunion de l'Association des jeux de rôle de Gatineau pour leur montrer les jeux de société. Leur local était gratuit (droit acquis du temps d'avant la fusion).

 

Je ne savais pas qu'il y avait des soirées de jeux au Manoir des Trembles. Qui organise cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...