Aller au contenu

Week-end ludo plein-air prise 2


Zendor

Messages recommandés

Nous avons d'abord longuement h?sit?. Consid?rant la petite pol?mique que l'?v?nement avait cr?? sur le forum de Cr?mm l'ann?e derni?re, nous ?tions un peu h?sitants ? reprendre la m?me formule cette ann?e. D'un autre c?t?, la quarantaine de pariticipant(e)s qui ont particip? ? la premi?re ?dition du Week-End ludo plein air durant la premi?re fin de semaine de mars de 2005 nous ont fait part d'un grand enthousiasme devant la qualit? de l'organisation et de l'endroit. Je dois bien avouer que le chalet qui ?tait lou? pour l'occasion nous donne en effet une ambiance tr?s chaleureuse et l'une des atmosph?res les plus conviviales que j'ai vu dans tous les rassemblements ludopathiques du Qu?bec depuis 2003.

 

Nous avons donc repris le flambeau! Mais c'est non sans petits changements. D'abord pour l'?quipe d'organisation. Filou et moi seront encore de la partie mais pour le reste des membres, c'est Fortiche et ses coll?gues r?cr?ologues qui assureront le bon d?roulement de l'?v?nement. Ensuite pour les dates. Le Week-end ludo plein-air se tiendra un mois plus tard que celui de l'an dernier : soit durant la fin de semaine du 31 mars au 2 avril. Ce sera donc un peu plus printanier qu'hivernal comme ambiance.

 

Pour le reste des d?tails, rien n'a chang? (sauf les activit?s qui seront au programme mais ?a, c'est encore ? d?terminer!). Alors voici ce qu'il faut savoir :

 

Endroit :

Base de plein air Les C?dres

1677 ch St Dominique

Les C?dres

QC J7T 1K8

 

 

Arriv?e: vendredi soir le 31 mars a partir de 19H00

D?part: dimanche le 2 avril vers 15H00

 

Il y a 3 "forfaits" disponibles:

 

Forfait "j'en profite au max"

2 dodos

5 repas (2 d?j / 2 diners / 1 souper)

acc?s a toutes les activit?s de la base

 

prix par personne: 75$

 

 

Forfait "j"arrive samedi"

arriv?e samedi apr?s 10H00

1 dodo

4 repas

acc?s a toutes les activit?s de la base

 

prix par personne: 55$

 

 

Forfait "j'viens juste pour jouer"

pas de dodo

2 repas: diner et souper pour samedi ou d?jeuner et diner pour dimanche

acc?s a toutes les activit?s de la base

 

prix par personne: 25$

 

Chaque forfait comprend la participation ? l'?v?nement ludique, l'acc?s ? toutes les activit?s de la base de plein air et le tirage de prix de pr?sence.

 

Note

Aucune boisson alcoolis?e ne sera permise sur les lieux. Le comit? a choisi de ne pas acheter de permis de boisson (le co?t du permis aurait augment? le co?t d'inscription de chacun). L'?ge minimum des participants devra ?tre de 14 ans. Merci de votre collaboration!

 

 

La salle qui nous est allou?e peut contenir 200 personnes pour jouer et 64 lits (situ?s tous autour de la grande salle dans des chambres de 6 lits ou 4 lits superpos?s). Il y a meme un foyer que nous pourrons utiliser ! Donc, comme il n'y a que 64 lits disponibles, r?servez t?t car nous fonctionnerons sur une base de premier arriv?, premier servi. Nous fermerons l'inscription ? 200 joueurs.

 

RSVP

 

PAR COURRIEL: pierrepoissantmarquis@gmail.com

 

Pour les paiements, je vous aviserai o? les exp?dier plus tard cette semaine, ainsi que la date limite pour les envoyer.

 

La Base de Plein Air est situ?e a approx. 20/25 minutes de Vaudreuil (Ouest de Montr?al), et donc ? 40/45 min. du centre-ville de Montr?al.

Direction routi?re

 

 

Je tiens ? pr?ciser que malgr? le libell? de l'?v?nement (Week-end Ludo Plein-air), il ne s'agit pas pour autant d'une fin de semaine ax?e en partie sur des divertissements ext?rieurs! Le titre de l'?v?nement veut simplement faire r?f?rence ? la nature de l'endroit (un base de plein-air touristique) qui a ?t? choisi pour tenir les activit?s. Absolument rien ne vous emp?chera de rester ? l'int?rieur pour jouer ? des jeux durant toute la fin de semaine! Cependant, il y aura peut-?tre une activit? ou deux, pour les int?ress?(e)s, qui impliquera une sortie ? l'ext?rieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes... Une autre occasion de jouer longtemps.

 

Les am?ricaines disent: "Shop 'til you drop !"

 

Les DN vont dire: "Play 'til you lay !" dry.gif m'ouais... enfin

 

J'?cris pour me r?server une place ? compter de vendredi soir. Et... je suis tout seul dans mon auto.

 

Donc, si jamais quelqu'un sur mon chemin veut se rendre mais n'a pas de "lift", z'avez qu'? me faire signe. En partant de Trois-Rivi?res, passant sur la 40 ouest, au travers de Montr?al jusqu'? destination. De la place pour 3 passagers. J'ai un PETIT station wagon (saturn). Disons 1 valise et 1 bo?te de jeux par occupant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ça approche à grands pas ce week-end.

 

J'ai quelques jeux dont je voudrais me départir, y aura-t'il une table pour ces..."indésirables" ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en aura une, comme le veut maintenant la tradition de tout grand rassemblement ludopathique au Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyer mon cheque avec mon nom et celui de ma blonde mais je n'ai pas inclu les fiches d'inscriptions avec - j'ai preciser le tout dans un email a pascaledeschamps AT hotmail.com mais sans reponses.

 

Est-ce que le mail a ete lu ou est-ce que je devrais l'envoyer a un autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ma lettre viens de revenir avec avis que l'adresse n'etait plus valide (demenagement)..

 

Elle etait addressee a:

 

Week-end ludo plein-air 2006 a/s Pascale Deschamps

1828, Aird

Montréal (Québec)

H1V 2V6

 

Puis-je amener mon paiement sur place? C'etait pour 2 inscriptions pour le Samedi..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble qu'il y ait eu des problèmes d'escalier chez Pascale, il y a deux semaines. La solution brutale de Postes Canada a donc été de retourner les lettres aux expéditeurs (!?!)

 

Bon, ceci étant dit, pour Sorcerak et tous ceux qui ont éprouvé ce problème, contactez Pascale par e-mail:

 

pascaledeschamps AT hotmail.com

 

Il y aura moyen de prendre des arrangements avec elle.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...