Aller au contenu

Achats de janvier


Girardsebas

Messages recommandés

Through The Ages (vf)

Ça vient du vieux continent ou est-ce que Through The Ages en français est débarqué en Amérique? J'aimerais bien l'avoir pour ma fête... qui est dans 3 jours!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande du Labyrinth magique à un prix ridiculement bas chez Espace Jeux

 

Ouin, moi aussi j'hésite à l'acheter. Ma prochaine fête d'enfant n'est pas avant avril, mais pour une fois que je ne serais pas à la dernière minute pour magasiner mon cadeau... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Through The Ages (vf)

Ça vient du vieux continent ou est-ce que Through The Ages en français est débarqué en Amérique? J'aimerais bien l'avoir pour ma fête... qui est dans 3 jours!

Ouaip, ça vient du Vieux Continent

 

Bonne fête quand même en avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande du Labyrinth magique à un prix ridiculement bas chez Espace Jeux

 

Je l'ai acheté au même endroit l'automne dernier pour 43$ <_<

 

c'est un nouvel éditeur, qui offre la plupart de temps du très très bons prix pour ses jeux (Playroom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande du Labyrinth magique à un prix ridiculement bas chez Espace Jeux

 

Je l'ai acheté au même endroit l'automne dernier pour 43$ <_<

 

c'est un nouvel éditeur, qui offre la plupart de temps du très très bons prix pour ses jeux (Playroom)

Ouais c'est ca, c'est la version U.S qui contient les règles en 3 langues qui vient tout juste de sortir.

Je sais pas si Filo vont descendre leurs prix de ce jeux car effectivement de $60 (prix de détail) pour la version FR à $24 pour une version multilingue !!! ouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de bons jeux essayés à Saint-Prime.

 

Je me suis offert Batavia de Queen Game, surprenant petit jeu tactique qui ne laissait pas présager le plaisir qu'il procure à la lecture des règles. J'ai trouvé à Roberval l'extension française des Pilliers de la terre disparue des grandes boutiques depuis plusieurs mois. Nous nous sommes rachetés une nouvelle copie de Pique et Plume, pour Sociojeux...

 

En attente que Navégador arrive en ligne au Québec (ou chez mes boutiques préférés). Mais celui qui me fera le plus baver d'impatience c'est Innovation ! (Je déteste officiellement Joël :))

 

Fratchie

 

PS : Les enfants ont aussi reçu un super cadeau : Trottofan !!! Nous sommes au paradis (finalement, j'adore Joël....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes derniers achats :

 

- Saint-Petersburg Expansion, qui vient avec quelques cartes qui corrigent des cartes du jeu original qui étaient trop puissantes, bien hâte d'essayer ça ;)

- The Speicherstadt , un jeu qui devrait sortir souvent en famille !

- Rattus Pied Piper

- Hansa Teutonica East Expansion , ca semble être très bon !

- Power Grid Russia/Japan, j'ai adoré la carte du Japon !!

 

Et peu-être un Famiglia, comme il en restait un seul chez Godboma, Chuck et moi allons faire une partie et le grand gagnant va se mériter le jeu :)

 

Et finalement, reçu en cadeau de Tchan, un deuxième set de

 

- Herospace, Rise of the Valkyrie, on va pouvoir faire des cartes encore plus grande :) Un gros merci Tchan !!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et peu-être un Famiglia, comme il en restait un seul chez Godboma, Chuck et moi allons faire une partie et le grand gagnant va se mériter le jeu :)

 

Après quelques parties je peux te dire que chaque couleur est bien équilibré mais je privilégierais les brutes jaunes ( je ne pense pas que Chuck lira ceci donc ça te donne un bon avantage! ;-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de bons jeux essayés à Saint-Prime.

 

Je me suis offert Batavia de Queen Game, surprenant petit jeu tactique qui ne laissait pas présager le plaisir qu'il procure à la lecture des règles. J'ai trouvé à Roberval l'extension française des Pilliers de la terre disparue des grandes boutiques depuis plusieurs mois. Nous nous sommes rachetés une nouvelle copie de Pique et Plume, pour Sociojeux...

 

En attente que Navégador arrive en ligne au Québec (ou chez mes boutiques préférés). Mais celui qui me fera le plus baver d'impatience c'est Innovation ! (Je déteste officiellement Joël :))

 

Fratchie

 

PS : Les enfants ont aussi reçu un super cadeau : Trottofan !!! Nous sommes au paradis (finalement, j'adore Joël....).

 

Fiou... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...