Aller au contenu

''VOTRE'' jeu préféré de tous les temps!!!


Drahcir

Messages recommandés

Axis & Allies: Pour les fin de semaine de fou entre amis à jouer 7,8,9 parties en ligne. Wow! Trop de beaux souvenirs!

 

Formule Dé: Pour les soirées de fou entre amis (dont le frère à MadMax ;)). Des saisons complètes et une partie par semaines (ou presque). Le nom de nos pilotes, les dessins de nos casques, la déscription du match précédent (tel un journaliste sportif) par l'un des joueurs, l'hymne national et les petites bouteilles en chocolat (avec de l'alcool :D ) pour le joueur gagnant. De magnifiques moments!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formule Dé: Pour les soirées de fou entre amis (dont le frère à MadMax ;)). Des saisons complètes et une partie par semaines (ou presque). Le nom de nos pilotes, les dessins de nos casques, la déscription du match précédent (tel un journaliste sportif) par un l'un des joueurs, l'hymne national et les petites bouteilles en chocolat (avec de l'alcool :D ) pour le joueur gagnant. De magnifiques moments!

 

 

Vraiment trippant votre affaire!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est asser cyclique, avec un nouveau jeu qui vient s'y greffer de temps-en-temps.

 

Dans l'instant, je dirais... Robo Rally et Carcassonne.

 

Mais pour dire vrai, pour 95% des jeux, je ne dit jamais non! Et ça inclut les jeux de carte et de dé !

 

-Gimpy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tres original et tellement banal, ca reste mon top de tout le temps quand meme:

 

Trou d'cul (le jeu de carte!)...

 

J'ai passé tout mon secondaire, de 1 a 5, tout les midis a jouer a ce jeu et j'y rejoue encore parfois et c'est toujours aussi trippant!!!

 

 

Beau, bon pas cher!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...