Aller au contenu

Macao - ou d'autres jeux avec beaucoup de cubes


Comet

Messages recommandés

Je suis à la recherche de jeux ayant le matériel nécessaire pour fabriquer des prototypes. Macao semble le meilleur pour ce que je cherche: de très petits cubes dans au moins 5 couleurs et en 25 exemplaires par couleur. Si je les achète à l'unité, je risque de les payer plus cher... Déjà que mon imprimante crie au meurtre!

 

Vous pouvez m'aider?

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est seulement pour les cubes, ya Mayday (la cie des sleeves) qui vient de mettre sur le marche des ti-sacs de cubes..

 

Moi j'aurais besoin de cubes pour Attika, est-ce que tu sais quel magasin vend des cubes de Mayday ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est seulement pour les cubes, ya Mayday (la cie des sleeves) qui vient de mettre sur le marche des ti-sacs de cubes..

 

Moi j'aurais besoin de cubes pour Attika, est-ce que tu sais quel magasin vend des cubes de Mayday ?

Si tu veux des cubes pour marquer les bâtiment déjà construits, tu peux aussi bien le faire avec des cents noirs.

Ça va te couter autour de 2 dollars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté des cubes de Mayday chez Meeplemart, je crois que c'était autours de 8$ pour 100 (tous de la même couleur par contre). Je ne sais pas combien il chargerait de shipping pour seulement des cubes. Moi ça faisait partie d'une commande de jeux.

 

www.meeplemart.com

 

Il y a Shogun qui a 62 cubes en 5 couleurs...

 

klode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est seulement pour les cubes, ya Mayday (la cie des sleeves) qui vient de mettre sur le marche des ti-sacs de cubes..

 

T'as un lien? Je suis sur leur site et je ne trouve pas de cubes. Merci.

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est seulement pour les cubes, ya Mayday (la cie des sleeves) qui vient de mettre sur le marche des ti-sacs de cubes..

 

T'as un lien? Je suis sur leur site et je ne trouve pas de cubes. Merci.

 

Comet

 

 

Chez Meeplemart, le lien est le suivant http://www.meeplemart.com/collections/vendors?q=Mayday+Games

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

Moi j'aurais besoin de cubes pour Attika, est-ce que tu sais quel magasin vend des cubes de Mayday ?

Si tu veux des cubes pour marquer les bâtiment déjà construits, tu peux aussi bien le faire avec des cents noirs.

Ça va te couter autour de 2 dollars !

 

Des cents noires ? ouais, ça pourrait marcher... tk, je vais vérifier ce soir parce que je ne voudrais pas que les "marqueurs" choisis recouvrent toute la surface des bâtiments ronds et qu'on ne soit plus capable des les identifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai en stock. Je t'ai envoyé un MP...

 

Pour les prototypes, j'aime bien Caylus: Magna Carta. C'est pas 5 couleurs, mais tu as ~20 cubes de 3 couleurs différentes, des jetons ronds et cylindres dans 4 couleurs. Il se trouve facilement usagés pour par trop cher. L'autre que j'aime beaucoup c'est Dragon's gold. ~110 petits jetons ronds dans diverses couleurs. Le valet lest vendait à 5$ le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai en stock. Je t'ai envoyé un MP...

 

Comment est calculé le shipping si on ne commande que des cubes?

 

Merci.

 

Klode

 

Pour avoir passé une commande de cubes ce matin, vraiment pas cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai en stock. Je t'ai envoyé un MP...

 

Comment est calculé le shipping si on ne commande que des cubes?

 

Merci.

 

Klode

 

J'utilise la poste lettre pour les cubes alors c'est un gros 1.50$ peu importe le nombre de cubes. Je vends les cubes à l'unité alors tu n'es pas obligé d'en prendre 100 de chaque couleur ou de te restreindre a 1 couleur pour ne pas avoir 500 cubes. J'ai des 8mm et des 10mm pour l'instant.

 

Bonne journée,

Mario

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...