Aller au contenu

Cherche la règle de Billy Biber


Comet

Messages recommandés

T'as une idée du gameplay ici

 

J'ai écrit à Ravensburger. Ils m'ont envoyé la règle du jeu auquel tu réfères. Malheureusement, même si le gameplay reste dans le même esprit, la façon de marquer semble très différente.

 

Merci,

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as une idée du gameplay ici

 

J'ai écrit à Ravensburger. Ils m'ont envoyé la règle du jeu auquel tu réfères. Malheureusement, même si le gameplay reste dans le même esprit, la façon de marquer semble très différente.

 

Merci,

 

Comet

 

J'ai pas la regle devant moi mais si je me trompe pas c'est seulement un point par billot et la partie prend fait quand le barrage s'éffondre et que l'on peut plus le reconstruire avec au moins 3 lignes complettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc un joueur qui fait tomber le castor (d'ailleurs, à quel point considère-t-on que le castor est tombé?) ne prend pas de billot?

 

Et à quoi servent les jetons de cartons avec une face de castor dessus?

 

Merci,

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc un joueur qui fait tomber le castor (d'ailleurs, à quel point considère-t-on que le castor est tombé?) ne prend pas de billot?

 

Et à quoi servent les jetons de cartons avec une face de castor dessus?

 

Merci,

 

Comet

 

De mémoire:

Le jeu prend fin quand il reste seulement un joueur avec des jetons de face de castor.

Quand un joueur fait tomber le castor (il tombe ou bien aucun de ses pieds touchent au buche), le joueur doit donner un jeton de face de castor, replacer les billots pour que le castor soit dessus, et c'est le prochain joueur qui joue.

Les joueurs commencent avec 2 (c'est la que j'pu certain) jetons de face de castor.

 

La version avec le gros castor (Billy Biber), j'imagine c'est quand le gros castor fait du bruit qu'il est considéré tombé.

Pour le petit castor de bois (Justin Bieber ?), c'est quand ses pieds ne touchent plus aux billots de bois, ou qu'une autre partie que ses pieds touche aux billots de bois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...