Aller au contenu

Convention de jeux ? LavaL


risk2003AD

Messages recommandés

WOW !!

 

Je viens d'atteindre l'?chelon le plus ?lev? du forum. Je suis membre du "Temple de la Renomm?e".

 

Je suis tout ?mu l?... cool.gif

Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle car d'apr?s moi, cela veut dire que tu devrais prendre ta retraite du monde ludique surtout lorsqu'en entre au temple de la Renomm?e. biggrin.gifbiggrin.giflaugh.gif

 

De toute mani?re, l?che pas mon Guy ! bigtup.gif

 

 

Yvon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un risk 2210 avec la carte de Mars j'aimeras bien si il y a des volontaires. ?cheers.gif

 

hismiley.gif

Je suis preneur ainsi que Paul et Pierre (Ils ont pas le choix) biggrin.gifbiggrin.gifmad.gif

 

Yvon bigtup.gif

Ben dans ce cas, il faudra sacrifier Dune!!!

Il n'en ai pas question.

 

Pour moi, Dune est sacr?.

 

Si je r?ussi ? trouver 5 autres joueurs.

C'est certain que j'embarque dans une partie.

 

Pour moi, Dune passe bien avant TI3 ou les autres.

Je pense que Pappy avait d?crypt?

mon message subliminal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un grand merci à tous pour ce samedi et sûrement au 8 avril....

 

Fabrice

Et encore un client satisfait... smile.gif

 

Ça m'a fait plaisir à moi aussi de partager une partie de la journée chez Paul avec toi (Mission: Planète Rouge entre autre)

 

On va sûrement avoir la chance de croiser le fer à nouveau dans le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un grand merci à tous pour ce samedi et sûrement au 8 avril....

 

Fabrice

Et encore un client satisfait... smile.gif

 

Ça m'a fait plaisir à moi aussi de partager une partie de la journée chez Paul avec toi (Mission: Planète Rouge entre autre)

 

On va sûrement avoir la chance de croiser le fer à nouveau dans le futur.

Parlant de mission Planete rouge, je crois qu'il y a eu un manque dans le calcul final. Celui (je crois que c'est moi) qui avait la majorité des points d'eau ne devait avoir un bonus au score final. Si c'est le cas, j'aurais peut-être gagné, car j'ai terminé 2e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite c'est Paul qui a eu la majorité, à 9 point d'eau... combien en avait-tu?

 

Ce que je suis sûr c'est que j'ai fini dernier à cause de Pappy...merci le Pilote n°9 et le sens du tour de jeu... me vengerai...oui, me vengerai... cool.gif en plus j'avais un super bon plan.... comme celui de Tiguidou....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlant de mission Planete rouge, je crois qu'il y a eu un manque dans le calcul final. Celui (je crois que c'est moi) qui avait la majorité des points d'eau ne devait avoir un bonus au score final. Si c'est le cas, j'aurais peut-être gagné, car j'ai terminé 2e.

Effectivement c'est Paul qui a eu les 9 points de majorité pour les pions d'eau. Désolé Dominic, on a rien oublié cette fois.

 

Fabrice qui dit que son plan était aussi bon que celui de Tiguidou... dry.gif ...Y'a quelque chose d'étrange dans cette affirmation... laugh.giffmh_wink.gif . Et j'espère bien que tu te vengeras Fabrice un moment donné cool.gif. Ce coup représentais mes derniers de la partie, pas question de laisser passer smile.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite c'est Paul qui a eu la majorité, à 9 point d'eau... combien en avait-tu?

 

Ce que je suis sûr c'est que j'ai fini dernier à cause de Pappy...merci le Pilote n°9 et le sens du tour de jeu... me vengerai...oui, me vengerai... cool.gif en plus j'avais un super bon plan.... comme celui de Tiguidou....

Je me souvient pas combien j'e avait, mais c'est fort possible que cela soit Paul qui en avait le plus, car il était toujours sur les mêmes endroits que moi (il me suivant). unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...