Aller au contenu

Forbidden Island


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai perdu 2 cartes aventuriers du jeu Forbidden Island, la noir-diver et la rouge-engineer. Est-ce que quelqu'un peut me donner les caractéristiques propres à ces 2 aventuriers? Merci à l'avance de vos réponses.

 

p.s. J'ai écris à Gamewrigth et ils me demandent un chèque ou un mandat poste de 5$US pour m'envoyer 2 cartes de remplacement. Je pense que c'est la compagnie de jeux la plus cheap que j'ai vu jusqu'à maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très cheap effectivement...

 

Au prix que coute le jeu...

 

Engineer: Permet de "shore up" / retourner 2 tuiles au lieu d'une

 

Diver: Permet de traverser des endroits qui ont été totalement détruits mais tu dois terminer ton mouvement sur une tuile encore existante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diver: Permet de traverser des endroits qui ont été totalement détruits mais tu dois terminer ton mouvement sur une tuile encore existante

 

Toutes les tuiles "mouillées" adjacentes pour 1 point de mouvement aussi mesemble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai perdu 2 cartes aventuriers du jeu Forbidden Island, la noir-diver et la rouge-engineer. Est-ce que quelqu'un peut me donner les caractéristiques propres à ces 2 aventuriers? Merci à l'avance de vos réponses.

 

p.s. J'ai écris à Gamewrigth et ils me demandent un chèque ou un mandat poste de 5$US pour m'envoyer 2 cartes de remplacement. Je pense que c'est la compagnie de jeux la plus cheap que j'ai vu jusqu'à maintenant.

t'as perdu ca ou Martin ???

Depuis quand que tu perds des éléments de jeux ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as perdu ca ou Martin ???

Si je le savais, je ne l'aurais pas perdu... :laughingdude Sérieux, je ne sais pas, c'est un mystère, elles sont probablement rendu en Atlantide!

Depuis quand que tu perds des éléments de jeux ? :unsure:

J'mescuse monsieur, je vais faire plus attention dorénavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diver: Permet de traverser des endroits qui ont été totalement détruits mais tu dois terminer ton mouvement sur une tuile encore existante

 

Toutes les tuiles "mouillées" adjacentes pour 1 point de mouvement aussi mesemble...

 

Vrai... je n'avais pas la carte devant moi hier...

 

"Move through 1 or more adjacent flooded and/or missing tiles for 1 action" (Must end your turn on a tile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...