Aller au contenu

SEXE-SEXE-SEXE


Invité Le Gourou

Messages recommandés

Invité Le Gourou

Maintenant que j'ai eu votre attention (d?sol?, c'?tait trop facile, je sais...) Jump2.gif , je veux vous annoncer que nous mettrons en place le d?m?nagement du site vers un nouveau serveur vendredi qui vient dans la journ?e. Cela devra prendre environ 24 ? 48 heures selon MasterJ. Vous n'y verrez aucun changement de votre c?t? une fois le changement ex?cut?, mais nous serons suppos?ment mieux prot?g?s contre les impr?vus dans l'avenir...Souhaitons-le en tout cas! bigtup.gif

Alors merci de votre compr?hension, et esp?rons que vous ne serez pas trop en manque de ............................. discussions sur DN ce week-end! haha.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

J'esp?re que ce n'est pas une fausse joie, mais tout semble d?j? r?tabli. Le changement de serveur semble fait, de ce que je vois. Semble plus rapide de mon c?t? pour l'ouverture des pages. bigtup.gif Je n'ai pas haute vitesse, alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Filou ici, avec Firefox

 

 

Moi j'ai un gros problème, je peux me connecter en tant qu'invité mais si j'essaie d'utiliser mon compte j'obtiens une erreur de base de donnée pas très sympathique. (Je peux copier l'erreur au complet si ça peut aider l'administrateur.)

 

J'ai aussi un problème avec les accents qui n'aparaîssent pas correctement.

 

Philippe

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Encore filou. Mes propres accents, ainsi que ceux de l'interface aparaîssent correctement, mais pas ceux de tes deux précédents messages (ils sont remplacés par des ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

Idem à Filou pour les accents,

 

Par contre, ça semble rentré dans l'ordre pour la connexion avec mon compte, je sais pas pour Filou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose ici...

Les "vieux messages" sont truffés (truff?s)!!! de points d'interrogation!

 

Mais je réussis à me connecter, ce qui est mieux qu'hier soir, où rien ne fonctionnait avec le forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà! Comme le confirme mon joyeux avatar, je suis connecté. Manque plus que les accents.

 

En passant: Félicitations pour le déménagement, ça été fait rapidement et je ne doute pas que ça ait pris pas mal de temps aux personnes impliquées. Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écris ce msg pour savoir si c'est ok de mon côté avec les accents etc,etc. huh.gif

 

Quand je vais lire les anciens titres de msg, toutes les touches de frappe françaises ( à,é,ç,ô etc ) sont aussi remplacées par des " ? ". blink.gif

 

À part ça, ça va bien.

 

Mes 2¢

 

J. cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes racourcis vers le forum dans mes favoris ne fonctionne plus et je pensais que le forum était encore en dérangement. J'ai réussit à me connecter en cliquant sur un lien d'un message entré dans ma boite aux lettres...

J'ai aussi de ?? partout dans les vieux messages...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire mon testing moi aussi. Les points d'interrogation ont l'air communs à tout le monde à ce que je vois. Moi c'est pareil aux autres.

 

Les petits à-côtés d'un nouveau serveurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Je vais regarder avec MasterJ dès que j'aurai 2 minutes pour les anciens messages... scratchchin.gif En tout cas, tout semble ok ici...E oui Filou, MasterJ a pris pas mal de son temps pour le changement. Merci à lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...