Aller au contenu

Soirées de jeu chez Patrick Godin


Messages recommandés

Salut à tous!

 

Je m`appelle Patrick Godin et j`habite Trois-Rivières.

Je suis un fan de jeux de société et de jeux de rôles depuis très longtemps.

J`ai une belle grande table de 60x60 pour accueillir jusqu`à 8 joueurs en même temps.

Je suis ouvert à inviter ceux qui sont disponibles les Mercredi et Dimanche soirs de 7h30 à minuit (au max).

J`ai déjà plusieurs bons jeux de société et jeux de rôles mais, vous pouvez aussi apporter les vôtres.

Pour les jeux de société, j`adore les jeux de Asmodée, Filosofia, Ystari, Fantasy Flight, Days of Wonders, etc.

Pour les jeux de rôles, je suis surtout Maître de Jeu à Warhammer Fantasy Roleplay, Vampire:the Masquerade, et Shadowrun.

 

Il suffit de proposer un jeu et de réserver une place et je suis partant:

- Dimanche, 15 Mai

- Mercredi, 18 Mai - Proposition pour Cargo Noir ou Endeavor

- Dimanche, 22 Mai

- Mercredi, 25 Mai

- Dimanche, 29 Mai

 

À plus!

 

Mis à jour le 16 Mai 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Je m`appelle Patrick Godin et je suis un fan des jeux de société et de jeux de rôles depuis très longtemps.

J`ai une belle grande table de 60x60 pour accueillir jusqu`à 8 joueurs en même temps.

Je suis ouvert à inviter ceux qui sont disponibles les Mercredi soirs de 7h30 à minuit (au max).

J`ai déjà plusieurs bons jeux de société et de jeux de rôles mais, vous pouvez aussi apporter les vôtres.

Pour les jeux de rôles, je suis Maître de jeu à Warhammer Fantasy Roleplay, Vampire:the Masquerade, ou Shadowrun.

 

Il suffit de réserver une place ce mois-ci:

- Mercredi, 18 Mai

- Mercredi, 25 Mai

 

À plus!

 

 

Il faudrait peut-être indiqué où c'est chez vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Je m`appelle Patrick Godin et je suis un fan des jeux de société et de jeux de rôles depuis très longtemps.

J`ai une belle grande table de 60x60 pour accueillir jusqu`à 8 joueurs en même temps.

Je suis ouvert à inviter ceux qui sont disponibles les Mercredi soirs de 7h30 à minuit (au max).

J`ai déjà plusieurs bons jeux de société et de jeux de rôles mais, vous pouvez aussi apporter les vôtres.

Pour les jeux de rôles, je suis Maître de jeu à Warhammer Fantasy Roleplay, Vampire:the Masquerade, ou Shadowrun.

 

Il suffit de réserver une place ce mois-ci:

- Mercredi, 18 Mai

- Mercredi, 25 Mai

 

À plus!

 

 

Il faudrait peut-être indiqué où c'est chez vous!

Ceux de la région de Trois-Rivières qui sont intéressés peuvent communiquer avec lui en MP. Bienvenue sur le forum Patrick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum !

 

Si jamais tu es libre aussi pour jouer les jeudi soirs, nous jouons à tous les jeudi soirs au pavillon Gagnon à Trois-Rivières de 19h à 23h30. Le coût d'entrée est de 2$. Nous jouons à des boardgames, des wargames et de RPGs.

 

Marc-André

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum !

 

Si jamais tu es libre aussi pour jouer les jeudi soirs, nous jouons à tous les jeudi soirs au pavillon Gagnon à Trois-Rivières de 19h à 23h30. Le coût d'entrée est de 2$. Nous jouons à des boardgames, des wargames et de RPGs.

 

Marc-André

Merci pour la bienvenue!

Je crois bien tripper avec de nouveau copains de jeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais tu es libre aussi pour jouer les jeudi soirs, nous jouons à tous les jeudi soirs au pavillon Gagnon à Trois-Rivières de 19h à 23h30. Le coût d'entrée est de 2$. Nous jouons à des boardgames, des wargames et de RPGs.

 

Marc-André

ok, cool!

Je suis en congé ces soirs-là aussi!

Je vais y voir un de ces 4!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Je m`appelle Patrick Godin et je suis un fan des jeux de société et de jeux de rôles depuis très longtemps.

J`ai une belle grande table de 60x60 pour accueillir jusqu`à 8 joueurs en même temps.

Je suis ouvert à inviter ceux qui sont disponibles les Mercredi soirs de 7h30 à minuit (au max).

J`ai déjà plusieurs bons jeux de société et de jeux de rôles mais, vous pouvez aussi apporter les vôtres.

Pour les jeux de rôles, je suis Maître de jeu à Warhammer Fantasy Roleplay, Vampire:the Masquerade, ou Shadowrun.

 

Il suffit de réserver une place ce mois-ci:

- Mercredi, 18 Mai

- Mercredi, 25 Mai

 

À plus!

 

 

Il faudrait peut-être indiqué où c'est chez vous!

Ceux de la région de Trois-Rivières qui sont intéressés peuvent communiquer avec lui en MP. Bienvenue sur le forum Patrick.

 

Ah ben oui, j'avais pas vu que c'était dans la section de T-R...

Bienvenue Patrick!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais tu es libre aussi pour jouer les jeudi soirs, nous jouons à tous les jeudi soirs au pavillon Gagnon à Trois-Rivières de 19h à 23h30. Le coût d'entrée est de 2$. Nous jouons à des boardgames, des wargames et de RPGs.

 

Marc-André

ok, cool!

Je suis en congé ces soirs-là aussi!

Je vais y voir un de ces 4!

 

Si tu te demande où est situé ce Pavillon Gagnon, c'est sur la rue de la Terrière. Voici la carte:

http://imageshack.us/photo/my-images/831/capturerld.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais tu es libre aussi pour jouer les jeudi soirs, nous jouons à tous les jeudi soirs au pavillon Gagnon à Trois-Rivières de 19h à 23h30. Le coût d'entrée est de 2$. Nous jouons à des boardgames, des wargames et de RPGs.

 

Marc-André

ok, cool!

Je suis en congé ces soirs-là aussi!

Je vais y voir un de ces 4!

 

Si tu te demande où est situé ce Pavillon Gagnon, c'est sur la rue de la Terrière. Voici la carte:

http://imageshack.us/photo/my-images/831/capturerld.jpg

ok, cool! :)

Je sais maintenant c`est où!

Merci pour le lien! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi d'avis qu'il serait mieux de briser la glace au Pavillon Gagnon. Tu verras aussi rapidement ce à quoi nous jouons, et si le style de nos groupes t'intéresse. Et profites en pendant que Traître est occupé à préparer l'accouchement de Traître Junior! :lol:

 

Tu pourrais même en profiter éventuellement pour nous faire tester ton jeu, si tu es prêt à prendre le risque de nous l'expliquer!

 

Aussi, dimanche le 22 Mai, j'ai cru comprendre qu'il y aurait le Jour J à la cafétéria de l'Université. Je ne sais pas qui y sera, mais ça pourrait être bien d'y rencontrer des joueurs de boardgame aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi d'avis qu'il serait mieux de briser la glace au Pavillon Gagnon. Tu verras aussi rapidement ce à quoi nous jouons, et si le style de nos groupes t'intéresse. Et profites en pendant que Traître est occupé à préparer l'accouchement de Traître Junior! :lol:

 

Tu pourrais même en profiter éventuellement pour nous faire tester ton jeu, si tu es prêt à prendre le risque de nous l'expliquer!

 

Aussi, dimanche le 22 Mai, j'ai cru comprendre qu'il y aurait le Jour J à la cafétéria de l'Université. Je ne sais pas qui y sera, mais ça pourrait être bien d'y rencontrer des joueurs de boardgame aussi!

 

ok, bonne idée! :)

Pour mon jeu, je dois encore mettre certaines choses au point selon les dernières recommandations que j`ai reçu.

Cependant, je serai heureux de le faire essayer à un maximum de personnes possible, la prochaine fois, pour le tester! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une liste approximative des jeux que je possède et/ou auquels j`ai joué:

 

5 - Remarquable - Je considère ce jeu comme l`un des meilleurs auquels j`aime jouer!

4 - Excellent - J`y joue le plus souvent possible et j`y trouve assurément du plaisir à tous les coups!

3 - Bon - J`y joue assez souvent et j`y trouve du plaisir la plupart du temps!

2 - Moyen - J`y joue lorsque l`occasion se présente, ni plus, ni moins!

1 - Pauvre - Je n’y joue que si on insiste vraiment!

0 - Mauvais - On ne me reprendra plus jamais à y jouer, point final!

 

Les Remarquables (5/5):

Age of Empire III

Agricola

Caylus

Cuba

Endeavor

L`Age de Pierre

Le Havre

Puerto Rico

7 Wonders

 

Les Excellents (4/5):

A l`Ombre des Murailles

Citadelles

El Captain

Kingsburg

L`Année du Dragon

Le Secret de Monte Cristo

Les Pilliers de la Terre

Malédiction

Mégawatts

Pandémie

Sid Meier's Civilization: The Board Game (par Fantasy Flight)

Un Monde Sans Fin

 

Les Bons (3/5):

Age of Mythology

Antike

Astoria

BaKong

BattleLore

Blood Bowl

Bombay

Cash`n Guns

Carcassonne

Cleopatre et la Société des Architectes

Colosseum

Diamant

Dominion

Échecs

Élektro Manager

Gangster

HeroScape

HeroQuest

La Cosa Nostra

La Crique des Pirates

L`Age des Dieux

La Furie de Dracula

Les Chevaliers de la Table Ronde

Mare Nostrum

Méditerranée

Mystère à l`Abbaye

NetRunner

Niagara

Notre-Dame

Palais Royal

RISK

Runebound

Saboteur

Skip Bo

Starcraft

Tinner`s Trail

Through the Ages: A Story of Civilization

Thunderstone

UNO

Warcraft

 

Les Moyens (2/5):

Admirals

Aquaretto

Axis & Allies

Battleship

Carrières

Clans

Clue

Colons de Catane

Conquest of the Empire

Destins

Dream Factory

Dust

Échec au Roi

Emmerlaüs

Fantasy

Finca

Formule Dé

Genoa

Himalaya

Invasions

Jamaica

Jour de Paye

King of Tokyo

La Vallée des Mammouths

Les Grands Maîtres

Le Thrône de Fer

Magic: The Gathering

Mille Bornes

Monopoly

Monopoly City

Phase 10

Rivière d`Enfer

Roll Through the Ages: The Bronze Age

Rummy

Smallworld

Vampire: The Eternal Struggle

Vas-Y!

Warrior Knights

World of Warcraft

Yatzee! (Yum!)

Zooloretto

 

Les Pauvres (1/5):

Atmosfear

Sid Meier's Civilization: The Board Game (par Eagle Games)

Descent

La Havane

Loup Garou

Talisman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skip Bo plus haut que Civilization... :unsure:

Ouais!

Le premier boardgame de Civilization est assez ordinaire, malgré un matériel de qualité et une map de jeu imposante!

À mon avis, il manque de figurines, de règles simples et d`autres choses que je n`arrive pas à mettre le doigt dessus!

à Skip Bo, j`ai connu des meilleures soirées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skip Bo plus haut que Civilization... :unsure:

Ouais!

Le premier boardgame de Civilization est assez ordinaire, malgré un matériel de qualité et une map de jeu imposante!

À mon avis, il manque de figurines, de règles simples et d`autres choses que je n`arrive pas à mettre le doigt dessus!

à Skip Bo, j`ai connu des meilleures soirées!

 

Tu peux respirer Romain. Notre nouvel ami parle du Civilization d' Eagle Games. Il est évident qu'il n'a pas essayé la vieille version Avalon Hill et semble toutefois connaître la nouvelle mouture de Fantasy Flight Games, qu'il a coté 4/5.

 

Comme ancien trifluvien Patrick, je te souhaite la bienvenue sur le forum. Je t'encourage à rencontrer les Dragons de Trois-Rivières au plus tôt, tu ne le regretteras pas :cooldude .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...