Aller au contenu

Granby 2011


Alien

Messages recommandés

Comme les infos ne sont pas à jour sur le site de l'événement, pourriez-vous svp nous redonner les horaires pour la fin de semaine, car me semble que Le Gourou a dit que ça commençait plus tôt cette année.

 

Hâte de vous voir ma gang de malades! :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les infos ne sont pas à jour sur le site de l'événement, pourriez-vous svp nous redonner les horaires pour la fin de semaine, car me semble que Le Gourou a dit que ça commençait plus tôt cette année.

 

Hâte de vous voir ma gang de malades! :cooldude

 

Ouverture des portes vers 8h00 le samedi matin; petit mot à 9h00, et ça part jusqu'à 2 heures AM! :) 9h00 le dimanche jusqu'à 17h00.

Hâte de vous voir aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour faire le party pooper, je crois que l'alcool n'est pas permis sur les lieus de la convention à Granby, non? (par contre ce que tu fais dans ta chambre d'hôtel, ça ne regarde que toi ;) )

 

Content qu'on va pouvoir profiter de ta présence Pappy! :cooldude

+1! Ca fait un bail quand meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux espoirs :( . Le lendemain de l'envoi de l'$$$ de mon inscription, un appel du bureau du médecin pour effectuer ma vasectomie. La date: 8 septembre... GRRRR.... Pour éviter les problèmes, je serai en punition à la maison.

 

Je serai avec vous en pensée seulement. Toutefois, j'ai pris des dispositions pour l'échange mathématique, j'aurai un messager.

 

C'est gentil de voir que ma présence aurait été autant appréciée. Faudra une invasion d'extra-terrestres pour m'empêcher d'être à Granby l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux espoirs :( . Le lendemain de l'envoi de l'$$$ de mon inscription, un appel du bureau du médecin pour effectuer ma vasectomie. La date: 8 septembre... GRRRR.... Pour éviter les problèmes, je serai en punition à la maison.

 

 

Je dois reprendre le commentaire d'Éric lorsque je lui ai annoncé la mauvaise nouvelle ... "C'est poche !!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux espoirs :( . Le lendemain de l'envoi de l'$$$ de mon inscription, un appel du bureau du médecin pour effectuer ma vasectomie. La date: 8 septembre... GRRRR.... Pour éviter les problèmes, je serai en punition à la maison.

 

Je serai avec vous en pensée seulement. Toutefois, j'ai pris des dispositions pour l'échange mathématique, j'aurai un messager.

 

C'est gentil de voir que ma présence aurait été autant appréciée. Faudra une invasion d'extra-terrestres pour m'empêcher d'être à Granby l'an prochain.

 

Tu pourrais jouer assis sur un ice pack... On pourrait sympatiser et faire des blagues de mauvais goût!! B)

 

Mais c'est préférable d'éviter les longues randonnées en voiture pour quelques jours. Je te souhaite que tout se passe bien. C'est pas si pire que ça. :pouce

 

Richard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux espoirs :( . Le lendemain de l'envoi de l'$$$ de mon inscription, un appel du bureau du médecin pour effectuer ma vasectomie. La date: 8 septembre... GRRRR.... Pour éviter les problèmes, je serai en punition à la maison.

 

 

Je dois reprendre le commentaire d'Éric lorsque je lui ai annoncé la mauvaise nouvelle ... "C'est poche !!"

 

On reconnaît là les amis de longue date :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux espoirs :( . Le lendemain de l'envoi de l'$$$ de mon inscription, un appel du bureau du médecin pour effectuer ma vasectomie. La date: 8 septembre... GRRRR.... Pour éviter les problèmes, je serai en punition à la maison.

 

Tu pourrais jouer assis sur un ice pack... On pourrait sympatiser et faire des blagues de mauvais goût!! B)

 

Mais c'est préférable d'éviter les longues randonnées en voiture pour quelques jours. Je te souhaite que tout se passe bien. C'est pas si pire que ça. :pouce

 

Richard

 

Merci Richard, c'est gentil de m'encourager. Ça me fait juste ch... pour le timing :unsure: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je ne serai malheureusement pas à Granby pour la première fois depuis ma première présence en 2005... C'est que mon frère se marie demain. Y'a des choses comme ça dans la vie qu'on ne peut pas manquer pour tout l'or du monde. Mais que je n'en voie pas un autre se marier à cette date une autre fois!!! ;)

 

Je vous souhaite donc une excellente fin de semaine de jeux, et c'est certain que je vais penser à vous.

 

Au plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive ce dimanche... japporte les jeux pour le mathtrade alors ceux et celles qui font partis de l'échange, je vous verrai là-bas vers 8h40. je ne pouvais être ce samedi car j'assiste à un enterrement dans la famille proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que je n'en voie pas un autre se marier à cette date une autre fois!!! ;)

 

À moins de se marier à Granby! (Ah la bonne idée!! :biglol )

Quoi??? Le mariage de MH84 et Atomike à Granby en septembre 2012???

 

Cool! Je serai présent! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...