Aller au contenu

Granby 2011


Alien

Messages recommandés

Aucun intérêt à faire Québec qui va probablement être présent de toute façon.

 

Quoique en 3D surdimensionné ça le ferait!

 

Ben c'est à ça que je pensais :gum (surtout que ce n'est pas moi qui le ferait ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Qui est intéressé pour une collaboration en vu d'une création 3D pour Granby 2011 ?

 

Parce que je pense que 2 têtes valent mieux qu'une. :fuckedup

As-tu besoin juste d'une tête Guylain (car tu sais que mon imagination est sans limite) ou des mains qui l'accompagnent (car les miennes ne sont surement pas aussi agiles que les tiennes pour réaliser les prouesses que tu es capable de commander aux tiennes !) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Quelqu'un est au courant des détails de la rencontre ludophatique? Début des inscriptions, invités spéciaux (s'il y en a), etc...

 

Habituellement les inscriptions ouvrent environ un mois avant l'événement. C'est donc pour très bientôt j'imagine! Mais je crois que le Gourou disait que quelques uns des membres organisateurs étaient en vacances présentement...

 

 

J'ai bien hâte de voir comment ça va fonctionner pour les billets gratuits. Plusieurs des membres de la délégation trifluvienne en ont!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un est au courant des détails de la rencontre ludophatique? Début des inscriptions, invités spéciaux (s'il y en a), etc...

 

Merci!

 

Hey, je me posais aussi la question! Car c'est dans 1 mois quand même...

 

J'ai vu sur la page des Dragons que les dates du 10 et 11 septembre 2011 sont mentionnées... sauf que certaines infos ne semblent pas avoir été mises à jour. Entre autres, ça dit que l'invité spécial sera Bruno Cathala (c'est pas l'mec qui était là en 2010??).

 

Yves, tu nous confirmes? :pense

 

Zooboo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un est au courant des détails de la rencontre ludophatique? Début des inscriptions, invités spéciaux (s'il y en a), etc...

 

Merci!

 

Hey, je me posais aussi la question! Car c'est dans 1 mois quand même...

 

J'ai vu sur la page des Dragons que les dates du 10 et 11 septembre 2011 sont mentionnées... sauf que certaines infos ne semblent pas avoir été mises à jour. Entre autres, ça dit que l'invité spécial sera Bruno Cathala (c'est pas l'mec qui était là en 2010??).

 

Yves, tu nous confirmes? :pense

 

Zooboo

 

Les dates sont bonnes (confirmé par le Gourou) mais les détails du site web ne sont pas à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscrite !

 

Il reste seulement 197 places !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscription faite, il reste 48 places !!

Dépêchez-vous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...