Aller au contenu

Tournoi de Summoner Wars - 4 Août!


Phoenixio

Messages recommandés

J'ai l'immense plaisir d'annoncer la tenue du second tournoi de Summoner Wars, pas plus tard que ce 4 Août!

 

Le tournoi aura lieu de 19h30 à 24h00, au Pavillon Gagnon (1275 de la Terrière, Trois-Rivières). Ce sera un tournoi de format Suisse, en 3 rondes d'environ 1 heure. Il y aura à disposition de tout le monde au moins 2 copies de chaque faction (incluant celles du Master Set si tout va bien).

 

Pour plus d'information concernant les directions pour se rendre au mystérieux Pavillon Gagnon, référez vous au forum suivant: Direction du Pavillon Gagnon

 

Afin de préparer une quantité de matériel adéquate pour tout le monde, je vais tenir à jour une liste des participants. Veuillez vous prononcer si vous êtes intéressés à participer!

 

-Phoenixio

-Madramir (Swamp Orcs)

-Guillaume

-Godboma

-Max

-Traître (Guild Dwarves)

-Hugo

-Seb (Deep Dwarves)

-Cigal (Guild Dwarves)

-Raph

-Ben (Mountain Vargath)

-Simsss

-Luc

-Zyad (Tundra Orcs)

-

...

 

J'ai pris la peine de créer une page Facebook pour l'événement. La page est publique, alors vous devriez être capable de vous joindre aux participants en la visitant!

Le tournoi sur Facebook!

 

L'événement est une fois de plus commandité par l'extrêmement généreux Godboma. Il fournira, pour l'occasion, des prix de participation et des prix pour les finalistes. Un énorme merci pour sa collaboration!

 

Le groupe de jeux Les Tireux d'Dés collaborera aussi en nous prêtant le local. L'entrée sera aussi gratuite pour les non-membres à l'occasion de ce tournoi. Profitez-en pour venir en grands nombres!

 

Si vous avez des question, n'hésitez pas à me contacter!

 

Au plaisir de vous y voir très nombreux!

 

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de bonnes possibilités que je sois avec vous :dancingex

Essaie de convaicre Rachel de fêter Claude un peu d'avance, ça me ferait une bonne raison de plus pour monter.

jean-marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai présent aussi :-)

Faut bien que je défende mon titre!

 

Et non JM, mon party de fête va se faire le samedi 14 aout. Les détails vont suivre bientôt, mais je peux déjà te dire que vous êtes invités!!!

 

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai présent aussi :-)

Faut bien que je défende mon titre!

 

Et non JM, mon party de fête va se faire le samedi 14 aout. Les détails vont suivre bientôt, mais je peux déjà te dire que vous êtes invités!!!

 

Claude

 

 

Je ne suis pas disponible le 14 :(

 

Par contre, on se voit demain ? :biga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais beaucoup aimé pouvoir y être... et Pascal aussi!! mais il y une seule fin de semaine par mois que je ne peux être remplacé au travail et c'est tombé sur celle là. Ce n'est que parti remise et je vous souhaite bon succes.

 

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai reçu mon premier Master Set! Ça implique donc que je serai présent au Pavillon Gagnon ce jeudi 21 juillet pour laisser les gens essayer les 6 nouvelles factions!

 

Profitez-en pour vous familiariser avec et contre ces nouvelles armées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon premier Master Set! Ça implique donc que je serai présent au Pavillon Gagnon ce jeudi 21 juillet pour laisser les gens essayer les 6 nouvelles factions!

 

Profitez-en pour vous familiariser avec et contre ces nouvelles armées!

 

Super ! Je serai présent jeudi. B) ¸

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle: il y aura un Master Set comme prix! Par contre, nous serons limités à une seule copie de chaque faction du Master Set lors du tournoi...

 

Et n'hésitez pas à participer en grands nombres, malgré votre faible expérience. C'est un tournoi amical avec faible niveau de compétition. Je serai aussi là pour aider, si besoin est! Le but est d'avoir du plaisir et de découvrir les facettes de Summoner Wars, le tout avec quelques prix comme motivation! :)

 

Je serai aussi au Pavillon Gagnon Jeudi le 28, armé du Master Set, pour ceux qui voudraient essayer toutes ses nouveautés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Plus que quelques jours avant le grand tournoi! Si vous souhaitez participer, il n'est jamais trop tard! Il reste encore pas mal de place, malgré une bonne quantité de gens qui ont dit probablement venir. Faites signe si vous êtes intéressés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire sinon faire les éloges du succès qu'a eu l'événement! 16 participants ont fait compétition lors de 3 rondes suisses, pour laisser Guillaume, le grand manitou des Tireux d'Dés, reporter la victoire sans conteste. Il était suivi de proche par Traître, mais avec conteste :lol: 13 des 14 factions étaient présentes au moins une fois en plus!

 

J'aimerais évidemment grandement remercier toutes les personnes ayant rendu l'événement possible, en commençant par les très nombreux participants. Sans participation, des événements tels que ceux-ci ne peuvent avoir lieu. Merci à tous ceux qui ainsi montrent leur support pour Plaid Hat Games et qui, je l'espère, ont bien du plaisir à participer!

 

Évidemment, il ne faudrait passer sous silence l'immense générosité de notre commanditaire, Godboma, qui fournit une bonne motivation à tous. Les prix étaient une fois de plus d'un excellent goût, et auront fait le bonheur de 4 heureux participants: les deux finalistes, et deux participants au "hasard" (les participations avaient un légère distribution de poids selon la position finale). Merci énormément Mario, au nom de tous les participants!

 

Sinon il serait bien de remercier aussi Simsss, qui malgré sa présence subtile, a quand même fourni plusieurs plateaux et le logiciel de classement, ainsi que des dés, marqueurs et des factions de secours. Merci aussi à Guillaume des Tireux d'Dés (et le groupe en entier)pour avoir accepté d'accueillir le tournoi dans le local du groupe!

 

Que dire d'autre, sinon que de vous inciter tous à participer en encore plus grands nombres la prochaine fois! D'ici là, je vous invite tous aux nombreuses démo du jeu organisées mensuellement au Pavillon Gagnon!

 

Merci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...