Aller au contenu

Inscription Rencontre Ludo de Granby 2011 - 9e édition


Robert

Messages recommandés

32 inscriptions pour atteindre le 235... Faites vite, avant de vous supplier sur vos genoux devant le comité...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

petite question

je me suis inscrit pour l'événement à partir des É-U avant hier et je n'ai pas prit l'adresse et le nom de la personne à qui je devais envoyer les frais de l'inscription par la poste en note. La page d'inscription est maintenant fermé et je ne peux plus voir les informations nécessaire afin d'envoyer mon paiment.

 

Est-ce que quelqu'un possède ces informations et pourrait partager ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

petite question

je me suis inscrit pour l'événement à partir des É-U avant hier et je n'ai pas prit l'adresse et le nom de la personne à qui je devais envoyer les frais de l'inscription par la poste en note. La page d'inscription est maintenant fermé et je ne peux plus voir les informations nécessaire afin d'envoyer mon paiment.

 

Est-ce que quelqu'un possède ces informations et pourrait partager ?

Merci !

 

Salut!

 

Oui, les inscriptions sont terminées, 2 semaines à l'avance!Super! Dommage pour d'autres...;)

 

Et prenez note de l'adresse de vos envois de paiements:

 

Yves Phaneuf

440 de l'Émeraude

Granby, Québec

J2H 2S8

 

Et le chèque doit être adressé à Yves Phaneuf.Et envoyé le plus tôt possible, si ce n'est déjà fait...

Au plaisir!

..Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'on aime beaucoup mieux avoir l'$ avant... Donc, tu peux poster l'$ svp!:)

Merci!

..Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une joke ou y a vraiment plus de places!

C'est plutôt standard pour Granby d'être "Sold Out" plusieurs jours à l'avance. Je crois qu'on a quelques jours d'avance sur l'an dernier et c'est tout.

 

D'où mon post.

Loin d'être une joke... mais faut finir par s'arrêter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une joke ou y a vraiment plus de places!

C'est plutôt standard pour Granby d'être "Sold Out" plusieurs jours à l'avance. Je crois qu'on a quelques jours d'avance sur l'an dernier et c'est tout.

 

D'où mon post.

Loin d'être une joke... mais faut finir par s'arrêter!

 

Je me suis fait prendre, advenant une cancellation, faites-moi le savoir car je comptais y aller le dimanche. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...