Aller au contenu

Inscription Rencontre Ludo de Granby 2011 - 9e édition


Robert

Messages recommandés

En effet, Austin, écris -moi par mp , on verra ce que l'on pourra faire pour toi...pour le dimanche!

Merci!

..Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez-vous me redire c'est combien tout le weekends?

 

 

Bonjour,

 

petite question

je me suis inscrit pour l'événement à partir des É-U avant hier et je n'ai pas prit l'adresse et le nom de la personne à qui je devais envoyer les frais de l'inscription par la poste en note. La page d'inscription est maintenant fermé et je ne peux plus voir les informations nécessaire afin d'envoyer mon paiment.

 

Est-ce que quelqu'un possède ces informations et pourrait partager ?

Merci !

 

Salut!

 

Oui, les inscriptions sont terminées, 2 semaines à l'avance!Super! Dommage pour d'autres...;)

 

Et prenez note de l'adresse de vos envois de paiements:

 

Yves Phaneuf

440 de l'Émeraude

Granby, Québec

J2H 2S8

 

Et le chèque doit être adressé à Yves Phaneuf.Et envoyé le plus tôt possible, si ce n'est déjà fait...

Au plaisir!

..Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un veut ma place du samedi, elle sera libre. L'argent est déjà envoyé au Gourou et je la laisse pour $40 au lieu de $45.

 

J'ai reçu un appel de mon médecin jeudi dernier: ma vasectomie est prévue pour jeudi le 8 septembre. Je ne crois pas que je pourrai y être même s'il s'agit d'une chirurgie mineure. Faut que j'évite tout risque de complication.

 

Envoyez-moi un MP si vous êtes intéressé. Je préviendrai le Gourou si vous prenez ma place, mais je dois avoir reçu votre argent d'abord, évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OYÉ OYÉ OYÉ

 

Après de multiples considérations, informations, caucus, réunions, préparatifs, nous vous annonçons que 30 places supplémentaires sont disponibles pour la rencontre ludo!! :)

 

Faites du bouche à oreille, dites-le à votre entourage si vous avez vu des gens près de se suicider, et ils doivent, avant mercredi prochain le 7 septembre, m'envoyer par courriel(scopha@videotron.ca) les détails suivants:

 

- Le nom complet

- Avatar s'il y a lieu

- Le forfait choisi ( Samedi=45$, samedi-dimanche= 50$, dimanche=15$) et

envoyer l'$ rapidement par courrier à Yves Phaneuf, 440 de l'Émeraude, Granby, J2H 2S8. Ou via paypal au scopha@videotron.ca , en ajoutant 1,50$ par inscription.

 

Allez, faites-vite! Ça approche... Et je profite de l'occasion pour rappeler à ceux et celles n'ayant pas payé qu'il faut le faire le plus tôt possible, question de réserver votre place officiellement!

Merci!

..Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je profite de l'occasion pour rappeler à ceux et celles n'ayant pas payé qu'il faut le faire le plus tôt possible, question de réserver votre place officiellement!

 

J'avais, comme Robert l'avais suggéré, envoyé un e-mail pour mentionner que j'avais un certificat. Comme j'ai eu réponse du Gourou, mais pas le message de confirmation semi-automatisé (de mémoire) de confirmation, j'aimerais bien m'assurer que ceux qui ont des certificats ont bien été pris en compte!

 

Merci Gourou, bien hâte d'y être!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu t'es inscrit via le formulaire( et c'est bien le cas), pas de trouble, tu apporteras le certificat à l'entrée le samedi!

Merci!

..Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un veut ma place du samedi, elle sera libre. L'argent est déjà envoyé au Gourou et je la laisse pour $40 au lieu de $45.

 

J'ai trouvé preneur pour ma place. Stray_flux d' Ottawa, à qui je souhaite la plus cordiale des bienvenues sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OYÉ OYÉ OYÉ

 

Après de multiples considérations, informations, caucus, réunions, préparatifs, nous vous annonçons que 30 places supplémentaires sont disponibles pour la rencontre ludo!! :)

 

Faites du bouche à oreille, dites-le à votre entourage si vous avez vu des gens près de se suicider, et ils doivent, avant mercredi prochain le 7 septembre, m'envoyer par courriel(scopha@videotron.ca) les détails suivants:

 

- Le nom complet

- Avatar s'il y a lieu

- Le forfait choisi ( Samedi=45$, samedi-dimanche= 50$, dimanche=15$) et

envoyer l'$ rapidement par courrier à Yves Phaneuf, 440 de l'Émeraude, Granby, J2H 2S8. Ou via paypal au scopha@videotron.ca , en ajoutant 1,50$ par inscription.

 

Allez, faites-vite! Ça approche... Et je profite de l'occasion pour rappeler à ceux et celles n'ayant pas payé qu'il faut le faire le plus tôt possible, question de réserver votre place officiellement!

Merci!

..Yves

 

Garde la place de Lucky et Môman, ils avaient envoyé leur paiement mais à la mauvaise adresse :( et le courrier est revenu, alors je passe chez vous jeudi pour payer leurs places comme ça ils ne la perdreront pas. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...