Aller au contenu

L'action de Grâce à Chertsey


Tifanny

Messages recommandés

Tifan, est-ce que tu aimerais qu'on te fasse un virement par paypal ou bancaire ou bien on paye sur place?

 

Sur place.

 

J'attends toujours la confirmation de Unity, Kujira et la conjointe MadMax. Pour ce qui est des chambres, c'est complet! Donc, au total nous serons 95 (45 adultes et 50 enfants) :cooldude .

 

Je vous donnerai plus d'infos sur le fonctionnement du séjour dans les prochains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION! ATTENTION!

 

Petit détour (5 minutes) pour se rendre au camp. La ville de Chertsey pensait terminer les travaux sur le pont du chemin Rochon pour la fin septembre mais comme ils n'ont toujours pas terminé et que vous ne voulez sûrement pas tomber dans la rivière... :rolleyes: voici le chemin: Au lieu de tourner à gauche à la fourche sur le chemin Michel. Vous devez continuer sur le chemin de l'Église et tourner à gauche sur le chemin de la Grande Vallée avant le Pont-du-Gouvernement. Toujours sur Grande Vallée jusqu'à une fourche. Vous continuez sur ce chemin, qui deviendra Chemin Rochon, jusqu'au camp.

 

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas pris de chance et j'ai accroché mes enfants sur la corde à linge!

 

C'est ça qui faut faire hein pour avoir du beau temps? :unsure:

 

Tu peux les décrocher. La température prévue est maintenant à 23 pour les 2 jours :dancingex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un aurait un moniteur pour bébé à me prêter pour les deux siestes de mon petit le samedi et le dimanche ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un aurait un moniteur pour bébé à me prêter pour les deux siestes de mon petit le samedi et le dimanche ??

 

Tu pourras utiliser le notre sans problème pour samedi ... Pour dimanche PM, on doit malheureusement quitter en début d'après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...