Aller au contenu

L'action de Grâce à Chertsey


Tifanny

Messages recommandés

Wow, quellllllleee fin de semaine on a eu droit !!! Et quelle expérience se fut pour toute la famille ! Des moments qui resteront dans leur mémoire pour longtemps je crois.

 

Dans toutes les conventions de jeux que j'ai participé, celle-ci est sans doute la meilleure, car pour une fois, je suis partie de la maison sans culpabilité de passer quelques jours loin de la famille pour jouer à des jeux, puisqu'ils étaient avec moi et que eut aussi ont eu beaucoup de plaisirs :cooldude

 

Parmis les meilleurs moments :

- le tournoi familliale de Molkky, quelle ambiance !!

- le grand jeu familliale samedi soir, il y a des Dragons qui courent vite pas mal :)

- les comptes et légendes (la légende de ti-jean ??) ... Ça fesait longtemp que j'avais pas rit comme ça ! Je lève mon chapeau aux animateurs !!

- Au cris du Huard ... oups de la mouette de Julie ... Wow !!

- au retour à la maison, lorsque les enfants ont raconté leur fin de semaine aux petites voisines, vous auriez du les entendre.

 

Et bien sure, toutes les nombreuses parties jouées en bonne compagnie, en autre, dans le dortoir pendant que les enfants s'endormaient.

Je ne pensais jamais jouer autant de partie que ça !! Yeah !! Et quel merveilleux site pour tenir ce genre d'évènement !!

 

Un gros merci encore une fois à nos organisateurs ! Ce fut parfait !!

 

Alors au Dragons et Dragonnettes qui n'ont pas d'enfants, allez vite au lit, il ne vous reste que quelques mois pour vous préparer pour l'édition de l'an prochain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh! Que oui!

 

C'était tellement plaisant... Tout roulait rondement.

 

Les enfants ont adorés leur monitrice (les parents aussi, cela permet de joué sans culpabilité).

 

L'atmosphère familiale était tout aussi magique. Plein de famille qui partage la même passion wow!

 

Merci Tifan, très apprécié par toute la famille.

 

Jeff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow! Quelle splendide fin de semaine!

 

La météo était tout à fait génial également.

 

Les moniteurs-montrices (ainsi que comédiens-animateur) tout à fait extraordinaires!

 

Les activités proposées méga intéressante.

 

Un immense MERCI à Tifan & JonSnow et toutes les autres personnes impliquées dans la réussite de cet événement familial hors pair. :jumpbro

 

Un incontournable de notre famille depuis l'année dernière et soyez assurées de notre présence l'an prochain. :byebye

 

 

Personnellement (moi JulieRivNor), je n'ai pas eu la chance de me joindre à une tablée de jeux de société sur table ce week-end (par contre mon conjoint LucRivNor a réussi à faire de très nombreuses parties qu'il m'a très gentiement raconté (il remercie tous ses partenaires de jeux en passant) car j'ai choisi de profiter de notre splendide météo pour accompagner mon fils de 3 ans dans ses diverses activités avec sa merveilleuse monitrice Marie-H et sa nouvelle petite amie Léonie.

 

Notre fille a adorée la compagnie de son amie Audrey ( entre autre qu'elle avait hâte de retrouver) et de sa monitrice Jojo.

 

À l'an prochain pour de nouveau aller chasser le lion!

 

La FamilleRivNor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous simplement un gros merci.

 

Quel organisation!

 

une fin de semaine extraordinaire

une super équipe qui on du fun ensemble et qui on la gentillesse de partager ce plaisir avec nous.

Merci au trois moniteurs surtout de la part de Nathan et Lucas qui vous ont grandement apprécié.

 

Alors en résumer merci!

 

 

PS:Je cherche des point négatif pour me faire rembourser et je n'en trouve aucun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow! La fin de semaine à ne pas manquer pour les parents joueurs. Merci à Stéphane et sa gang de la part de toute la petite famille ici. On attend la prochaine édition avec beaucoup d'impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow! Quelle fin de semaine extraordinaire!!! Tout était vraiment très très bien organisé! Merci à toute l'équipe des organisateurs, animateurs, cuisiniers qui ont tous participé à rendre ces journées exceptionnelles! Merci aussi aux joueurs et aux familles présentes, avec qui nous avons eu énormement de plaisir et tisser des liens.

 

Depuis 2 jours, mes filles et ma blonde ne font que parler de cette fin de semaine! Ca restera dans nos souvenirs longtemps.

 

Je ne pensais pas vraiment avoir le temps de jouer à plusieurs jeux, et pourtant j'ai fait beaucoup de parties... Malgré cela, mes filles et ma blonde ont eu l'impression que j'avais passé beaucoup de temps avec elles à faire des activités en forêts, sur l'eau et à l'escalade. Ma question est donc la suivant : "Est-ce que l'espace temps est différent à Chertsey et qu'il y a plus de 24 heures dans une journée?". Je regarde mes photos et me semble qu'on a fait beaucoup beaucoup de chose en seulement 2 jours et demi.

 

En tout cas, on espère bien que l'évènement se reproduira l'an prochain. Il y a ici, 4 nouveaux adeptes de cette formule.

 

Merci Stéphane! Merci à ta gang!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent week-end, merci aux :

 

organisateurs (stephane et julie) ;

3 animateurs qui ont su bien divertir mes 2 filles et mon beau-fils, ils ont fait toutes les activités ;

parents joueurs pour leur agrément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joins ma voix aux remerciements !!!

Mon grand fils était déjà sur-excité à l'idée d'y aller et il a déjà hâte à l'année prochaine !

Le plus petit a eu du fun au ping-pong, au tableau a craie, dehors...

Ma blonde a squatter le ponton au milieu de l'eau sous le beau soleil, toute la matinée de dimanche et elle a bien aimé les jeux auquels elle a joué.

Et moi je me suis gavé de jeux !

Merci pour l'organisation Stéphan et à l'année prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...