Aller au contenu

Achats octobre 2011


CH_Brun

Messages recommandés


  •  
    Vendredi après-midi, pour me faire plaisir. :D
     
  • K2 - Il y a longtemps qu'il me tentait, de plus, le mode solo semble très bien.

 

On ne se bloque pas tant que ça à plusieurs joueurs. Je n'ai pas essayé à 5 joueurs mais en général, à plusieurs joueurs, on ajuste à peine sa stratégie à quelques reprises durant la partie.

 

Avant d'essayer ce jeu la semaine dernière, je pensais qu'il était beaucoup plus compliqué. C'est un jeu tout simple, de style familial dans la veine des Aventuriers du Rail, Niagara et autres petits jeux de stratégie très accessibles. Belle surprise pour moi.

 

J'ai essayé en mode solo hier. Un jeu d'optimisation mathématique, il faut utiliser les points danger aux bons moments et limiter les pertes de mouvement au maximum. Côté facile et météo d'été, j'ai atteint les 20 points maximum à l'avant-dernier tour. Par contre mes deux alpinistes étaient à 2 points d'acclimatation, le temps de redescendre se faisait sentir! À réessayer en mode plus difficile. Une détente agréable ce jeu en solitaire.

 

Tant mieux, ça me fait un jeu solo un peu plus simple. Jouer à plusieurs joueurs m'intéresse aussi, simplement, comme je ne travaille pas ces temps-ci, j'ai ajouté quelques solos à ma collection. J'avais déjà Pandémie, Horreur à Arkham, Les Mousquetaires du Roy et Space Alert que je joue solo à l'occasion. Dernièrement, j'ai ajouté Gears of War, K2, Fortune and Glory: The Cliffhanger Game et je suis en train de me familiariser avec les règlements de Labirynth: War on Terror 2001-? sur Vassal. Ce sont, pour la plupart, des jeux que je joue à plusieurs, mais s’ils me permettent de jouer solo, c’est un plus pour moi ces temps-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...