Aller au contenu

Achats octobre 2011


CH_Brun

Messages recommandés

Mais pour commencer seulement des vieilles affaires...

 

Le labyrinthe magique, que j'ai hâte de jouer avec mes enfants, quoique ma plus vieille a 2 ans.....mais elle était toute contente de m'aider à le dépuncher, ça a rentabilisé déjà mon achat :D

 

Dobble, je crois que ce jeu va sortir souvent dans les soirées ludiques :)

 

 

Et ma blonde a acheté Cranium version familiale...je trippe pas ben ben là-dessus mais bon un sacrifice en attire un autre....du moins j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour commencer seulement des vieilles affaires...

 

Le labyrinthe magique, que j'ai hâte de jouer avec mes enfants, quoique ma plus vieille a 2 ans.....mais elle était toute contente de m'aider à le dépuncher, ça a rentabilisé déjà mon achat :D

 

Dobble, je crois que ce jeu va sortir souvent dans les soirées ludiques :)

 

 

Et ma blonde a acheté Cranium version familiale...je trippe pas ben ben là-dessus mais bon un sacrifice en attire un autre....du moins j'espère.

 

Si elle aime Cranium, avez-vous essayer Expressio ? Ma blonde le préfère beaucoup à Cranium ( et moi aussi ) depuis que nous l'avons acheté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un certificat cadeau qu'elle avait reçu, ma fille décide de s'acheter L'escalier hanté, le jeu de cartes.

 

Autant on avait aimé le jeu de plateau avec sa mécanique de jeu de mémoire avec une twist bien intéressante autant le jeu de cartes est vraiment très ordinaire! On est loin de rire autant qu'avec le jeu de plateau.

 

Les images sont belles. C'est probablement le seul point positif. Sinon, le jeu est hasardeux, long et répétitif... Dommage. Mais on espérait tous mieux que ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois nouveautés : Extension Dice Town Truands, Taïga et Mondo

Et quatre nouveaux "vieux" : Pandémie, Kill Bique, Filou et Quarto

 

Reste à réunir du monde autour de la table et hop party !! :laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pu resister... J'ai commander Urban Sprawl vis GMT Games et si je suis capable, mettre la main sur Blood Bowl : Team Manager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeux achetés chez TPM :

It's Happens : Je l'ai vu très souvent sans jamais y avoir joué.... j'imagine qu'avec mes 2 enfants de 5 et 7 ans ça pourra faire la job

 

Jack L'éventreur (Edge) : Jeux de cartes (Mysterami) : Quelqu'un a déjà joué? C'est bien à 2 comme à 4?

 

 

Jeux que je me suis retenu pour ne pas acheter:

 

- La demeures de l'épouvante

- King of tokyo

- Identik avec les 2 expansions....

 

Bonus: discussion "jeux de société" avec Normand L'amour que j'ai croisé dans le magasin :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...