Aller au contenu

Scarab Lords


Dave_1701

Messages recommandés

Je suis heureux de pouvoir dire que c'est vendu!!..Meilleure chance la prochaine fois!!

 

J'ai la version Ubik de Scarab Lords (donc en français) et comme le titre le dit, ma conjointe ne l'aime pas dry.gif ...En gros, ce qu'elle m'a dit c'est: "T'as vraiment acheté ça??" BigB.gif ..Étant donné que je l'ai acheté pour jouer avec elle, je vais donc le mettre à l'échange. Idéalement, j'aimerais faire affaire avec quelqu'un dans les environs de Montréal pour éviter les maux de tête de transport et j'accepterais toute offre raisonable. Vous pouvez aller ici pour voir ce que j'ai déjà.

 

P.S.: Juste en passant, elle aime pas les Colons à 2 non plus ph34r.gif ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

P.S.: Juste en passant, elle aime pas les Colons à 2 non plus ph34r.gif ...

Mais comment peut-on aimer les Colons à deux??? Existe-t-il des jeux avec moins d'interaction?

 

Comet

 

ps.: j'aime beaucoup les Colons - version classique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

P.S.: Juste en passant, elle aime pas les Colons à 2 non plus ph34r.gif ...

Mais comment peut-on aimer les Colons à deux??? Existe-t-il des jeux avec moins d'interaction?

 

Comet

 

ps.: j'aime beaucoup les Colons - version classique

HAAAAAAAAA ! Comet,ce jeu est très bon !!!!

Ok,les échanges de matières premières sont très limitées, mais la bataille pour le Chevalier et le Moulin fait toujours rage entre ma blonde et moi, et on se lance des carte incendiaires a qui mieux mieux !!!

Mais il est vrai qu'il ne faut pas y chercher un jeu ''intercatif''.

Mais je l'aime beaucoup ! smile.gif

 

Et, à mon avis, il y a moi d'intercation dans Les Citées Perdues que des Les Colons à deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment peut-on aimer les Colons à deux??? Existe-t-il des jeux avec moins d'interaction?

Z'avez essayé les extensions ?? Y'a plein de petites cartes pour emmerder l'autre: damoiselle Imelda, la Maison Close, etc... Je les ai acheté toutes, un des rares jeux que ma co-loc aime jouer.

 

Juste Magiciens et Dragons que je trouve assez "ordinaire" mais je ne regrette pas du tout les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax
J'ai la version Ubik de Scarab Lords (donc en français) et comme le titre le dit, ma conjointe ne l'aime pas dry.gif ...En gros, ce qu'elle m'a dit c'est: "T'as vraiment acheté ça??" BigB.gif ..Étant donné que je l'ai acheté pour jouer avec elle, je vais donc le mettre à l'échange. Idéalement, j'aimerais faire affaire avec quelqu'un dans les environs de Montréal pour éviter les maux de tête de transport et j'accepterais toute offre raisonable. Vous pouvez aller ici pour voir ce que j'ai déjà.

 

P.S.: Juste en passant, elle aime pas les Colons à 2 non plus ph34r.gif ...

Je peux te l'échanger pour Minotaur Lords! laugh.gif

 

Sans blague, j'ai déjà Scarab Lords, désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...