Aller au contenu

Ludo-Outaouais


Tifanny

Messages recommandés

Julie se joint à moi pour dire merci à toute l'équipe de Ludo-Outaouais! Encore une fois une excellente édition. Encore et toujours des moments qui passent trop vite... Bonne idée pour les dîners sur place (bravo à David et Annie pour le buffet :pouce ), on a eu plus de temps pour jouer... Peut-être un souper l'an prochain? ;)

 

C'est toujours apprécié de voir des personnes impliquées, dynamiques et présentes pour nous. Lâchez pas, nous n'avons pas assez d'événements du genre au Québec. Y participer, c'est pour nous un plaisir total!

 

Merci tout particulier à Annie et Éric pour l'hébergement et les bons moments passés ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand Merci à l'organisation, cela fût vraiment une très belle édition, bien organisé, la nourriture était en quantité suffisante, l'idée des bouteilles d'eau fût vraiment excellente :cooldude

 

Encore un grand merci tant aux bénévoles, les experts ludique, les organisateurs et les blondes/chums qui supportent leur moitié dans leur passion d'offrir une expérience ludique du tonnerre :dancingex sans vous oublier tous les joueurs avec qui on a pu partager ce très bon et agréable moment!

 

Étonnamment, de jouer et d'expliquer des jeux en anglais c'est quand même possible même si cela fût dure par moment de se faire comprendre des joueurs d'Ottawa on finissait en signe, mais tout avait du plaisir et tous était très gentils et conciliant. Il y a une statistique sur le pourcentage?

 

Et un autre merci à Étienne qui m'a offert un super divan très confortable :hismile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un immense MERCI pour la merveilleuse fin de semaine à Ludo-Outaouais que LucRivNor et moi venons de vivre grâce à vous.

 

Nous venons de compléter votre sondage en ligne: http://www.ludo-outaouais.com/?page_id=482

 

Nous avons adoré les dîners offerts, la gourde-souvenir, les activités/tournois proposés et l'immense variété de jeux disponibles.

 

Ce fut une fin de semaine de rêve grâce à vous.

 

Un gros MERCI aux joueurs et joueuses qui ont partagé leur table de jeux avec nous.

 

À la prochaine, c'est certain!

 

JulieRivNor & LucRivNor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute ma voix à celle des autres pour manifester mon appréciation pour cet événement.

 

C'est un privilège d'avoir l'opportunité de profiter de la bonté de gens aussi exceptionnels.

Tout s'est déroulé sans faille grâce à l'implication de toute l'équipe. Merci à vous tous pour votre générosité. J'en découvrais de plus en plus chaque jour.

C'est, bien sûr, la qualité des gens qui rend la chose des plus plaisante.

 

Bravo et félécitations aux organisateurs et bénévoles.

Merci aux joueurs et joueuses qui ont partagé ces moments de plaisirs.

 

À une prochaine fois. :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un énorme MERCI aux organisateurs et bénévoles!!!

 

Super organisation, excellent accueil, excellente idée pour les bouteilles!!!!!

 

Je cherche encore qu'est-ce qui pourrait être amélioré et je ne trouve pas...

 

Merci encore...

 

Dragon Diurne :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et bravo pour la belle fin de semaine que vous nous avez concoctée !

Tout était parfait : l'accueil, les sourires, le choix de jeux, la quantité, la disponibilité, les salles agréables, la bouffe, les collations, les bouteilles-souvenirs (un super choix écologique) :cooldude

 

Merci aussi aux joueurs que j'ai eu l'occasion de rencontrer à une table ou l'autre samedi et dimanche... que de plaisir, j'en garde un super souvenir (surtout ma victoire à 7 Wonders :biga sur le fil...)

 

À l'an prochain !! Yé ! :hismile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussois tout ce qui a été dit plus haut.

 

Ça parait que l'organisation est rodée, c'est une belle réussite cette année encore. À chaque année, on voit quelques ajustements, toujours pour le mieux. C'est grandement apprécié.

 

J'ai déjà hâte à l'an prochain, et pourquoi pas, la fin de semaine au complet ce coup-la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je vous ai témoigné mon immense satisfaction avant mon départ à quelques uns d'entre vous, je tiens à souligner à nouveau votre beau travail. Bravo à tout le comité organisateur de Ludo-Outaouais, vous êtes géniaux. Un merci particulier à Nicolas pour son dévouement extraordinaire pour l'explication des règles de jeux, une vraie encyclopédie ludique et aussi à Mike qui était absent à la convention mais qui a eu la gentillesse de m'héberger.

 

 

:pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à toute l'équipe! Ce fut parfait, les jeux, les joueurs, les tournois et l'ambiance. On ne regrette pas du tout notre voyage. L'idée des gourdes était super et la bouffe était excellente. Merci à Vuud pour l'hébergement. C'était notre première présence à Gatineau mais surement pas notre dernière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je suis de l'Outaouais cela faisait longtemps que je n'avais pas participé à Ludo d'un bout à l'autre. Il y a toujours une activité des enfants qui vient contrecarrer nos plans. Cela a failli arriver cet année! Mon fils avait un tournoi de basketball, mais chanceux dans notre malchance, il se tenait à Gatineau et ces matchs avaient lieu à 17h30 le vendredi, 8h le samedi, 8h le dimanche et 16h le dimanche. Donc tous ou presque en dehors des heures de Ludo. Mais je me levais à 6h pour les matchs et me couchait à 2h à cause de Ludo!!!

 

 

L'organisation? Pas un mot à redire. Les jeux? En quantité toujours extraordinaire avec le système de prêt! La bouffe? Un plus +++ Les joueurs? Plus qu'à l'habitude il me semble. Un seul point négatif mais on n'y peut rien, les salles sont échos longtemps. Lorsque l'on sortait de la salle de jeu principales ont ressentait un paisible quasi silence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros plus je pense, c'est le système de tirage qui n'interrompt pratiquement plus la soirée du samedi. Avant c'était assez long, fallait être attentif au micro et attendre que les heureux gagnants fassent leur choix. Maintenant on ne s'en rend même pas compte!

 

Point négatif : le même néon au fond de la grande salle qui change d'intensité depuis 3 éditions de Ludo-Outaouais (automne 2009).

 

Je n'ai pas vu certaines nouveautés que j'aurais aimé essayer non plus, comme Gears of War ou Blood Bowl: Team Manager, ni Merchants & Marauders de l'an passé. Personne n'a ça en Outaouais?

 

Autrement l'organisation ne fait que s'améliorer d'année en année, on voit que l'équipe est bien rodée et les bénévoles, généreux avec leur temps et toujours souriants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point négatif : le même néon au fond de la grande salle qui change d'intensité depuis 3 éditions de Ludo-Outaouais (automne 2009).

 

Je n'ai pas vu certaines nouveautés que j'aurais aimé essayer non plus, comme Gears of War ou Blood Bowl: Team Manager, ni Merchants & Marauders de l'an passé. Personne n'a ça en Outaouais?

 

+1 pour le néon

 

Cependant, j'ai joué à Merchant and Marauder donc, il était dans la ludothèque (25 je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...