Aller au contenu

Ludo-Outaouais


Tifanny

Messages recommandés

Je n'ai pas vu certaines nouveautés que j'aurais aimé essayer non plus, comme Gears of War ou Blood Bowl: Team Manager, ni Merchants & Marauders de l'an passé. Personne n'a ça en Outaouais?

Bon, la par contre, faut que je corrige...

 

Gears of War: Effectivement

Blood Bowl - Team Manager: Tablette 35, jamais emprunté

Merchants & Marauders: Tablette 14, emprunté 1 fois, le samedi soir

 

Elle sert aussi à ça, la belle madame assise devant l'ordinateur. On a le droit de lui parler. J'suis pas jaloux. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point négatif : le même néon au fond de la grande salle qui change d'intensité depuis 3 éditions de Ludo-Outaouais (automne 2009).

 

Je n'ai pas vu certaines nouveautés que j'aurais aimé essayer non plus, comme Gears of War ou Blood Bowl: Team Manager, ni Merchants & Marauders de l'an passé. Personne n'a ça en Outaouais?

 

+1 pour le néon

 

Cependant, j'ai joué à Merchant and Marauder donc, il était dans la ludothèque (25 je crois).

 

Merchants and Marauders était effectivement présent.

 

Malheureusement pour le néon, nous n'avons aucun pouvoir/contrôle sur les gens qui s'occupent et gèrent la salle. Même si on leur dit, nous sommes soumis à leur bon vouloir!

 

Marie-Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux organisateurs... plusieurs d'entre nous avons une très bonne idée du travail que cela implique, et notre reconnaissance témoignée est bien peu comme remerciements pour tout le temps que vous investissez! D'ailleurs, comme promis à Romain, j'ai rempli le sondage pour vous donner mes commentaires.

 

Merci aux joueurs avec qui j'ai joué, et aux jeux auxquels j'ai joué :-D

 

Bravo à David et Annie pour le dîner: miam... j'aurais pris ça dimanche aussi!

 

Stephane et Julie: on a été très content de vous recevoir... on remet ça quand vous voulez!

 

Merci aux humains et Cylon de Battlestar Galactica qui m'ont permis de prendre le temps de souper le 26...

 

Et j'ai été très contente de revoir des amis joueurs que je ne vois pas assez souvent...

 

See you at... Les JAB, j'imagine! :-D

 

Annie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, un grand merci!

 

Au nom de moi et de mon ami Quentin, je tiens à dire que nous avons beaucoup aimé notre expérience et nous allons surement revenir.

 

Bouteilles: Idée géniale!

 

Ludothèque: tout ce qu'il faut et plus!

 

Activités: Il en déborde!

 

Joueurs: Tous très sympathiques!

 

Bouffe Samedi Midi: Mioum!

 

YEAH!

 

Bravo aux organisateurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blood Bowl - Team Manager: Tablette 35, jamais emprunté

Merchants & Marauders: Tablette 14, emprunté 1 fois, le samedi soir

 

Bon, faut dire que je n'ai pas recherché activement M&M, mais mon oeil a glissé sans le voir. Pour BBTM, ni moi ni mon frère l'avons remarqué et on l'a pourtant cherché. Prochaine fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlant de Merchants & Marauders...

À ceux qui l'ont emprunté, auriez-vous remarqué qu'il manquait un composant du jeu en ouvrant la boîte pour jouer, par hasard?

 

On a aussi trouvé une pièce de monnaie de Troyes, mais elle ne vient pas de notre jeu. Qqun avait-il mis au prêt un autre Troyes d'une version plus récente?

 

Sinon, le cube jaune retrouvé dimanche devrait provenir de ma version d'Helvetia. Il en manque un dans notre jeu.

 

 

Nic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est confirmé, j'ai tout simplement A-DO-RÉ mes 2 petits jours passés à Ludo-Outaouais!

Tout du début à la fin était parfait.

 

Les bénévoles et organisateurs : Chapeau!! Vous avez fait un vrai travail de pro!

Tout a déjà été dit (Les gourdes, la nourriture, les joueurs plus que sympathiques, la quantité de jeux...) donc je me joins aux autres pour vous féliciter et vous dire que j'attends avec grande impatience la prochaine édition!

 

À moins d'empêchement majeur, nous (ben, je sais pas pour Jean-Marie, mais moi c'est certain! :D ) serons là l'an prochain!

Les 16 heures de route en valaient la peine ça c'est certain!

 

Merci encore! :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça peut sembler redondant mais je tiens, moi aussi, à remercier tout le monde. Il y a beaucoup de travail dans cette fin de semaine!

 

Merci aussi à tout ceux qui ont très généreusement prêté leurs jeux. Je pense, entre autre à Yves, Dany et Romain dont les jeux m'ont passés entre les mains à plusieurs reprises.

 

C'est vraiment chouette de voir tout ces mordus faire des heures de routes pour venir dans le far-west québécois jouer chez-nous! Commencer ma fin de semaine avec Sheepie, Jean-Marie et Austin Power fut des plus agréable après plusieurs parties en-lignes.

 

C'est aussi cool de voir les 'blondes' des bénévoles donner un coup de main (et même faire tout le travail!)...

 

Gilles,ton système de prêt m'impressionne vraiment!

 

+1 pour les petits bonhommes verts, jaunes et rouges. Ils m'ont été fort utile pour me faire expliquer des jeux mais aussi pour me trouver des amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...