Happytchou Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 Boutiques en ligne - Mise à jour 05 novembre 2020 Québec À l'échelle du monde (Gatineau) Archambault (Plusieurs villes) Bd Cosmos (Laval) **Nouveau 2020-06-09** Benjo (Québec) Boutique Griffon (Saint-Sauveur / Saint-Jérôme) Boutique Statégie (Montréal / Ottawa / Toronto) Boutique TPM (Québec / Lévis) Brique et braque (Bois-des-Filions) **Nouveau 2020-06-09** BuroPro Citation (Beloeil / Drummondville / Granby / Saint-hyacinthe / Victoriaville) Carta Magica (Montréal / Ottawa) Castello (Québec) Cavano (Québec) Jeux Cerberus (Rive-sud Montréal) **Nouveau 2020-06-09** Chez Geeks (Montréal) Club Jouet (Québec) Divertioz / Tour de Jeux (Montréal / Pointe-Claire) Espace Jeux (Montréal / Laval / Chambly / Blainville / Longueuil / Mascouche / Valleyfield) Farfadet du nord (Saint-Jérôme) Franc Jeu (Rosemère) Game Keeper Online (Montréal/ Verdun) Gamer’s Spot (Drummondville / Trois-Rivières / Sainte-Hyacinthe) Gamer Vault (Montréal) Imaginius (Brossard) Infini Jeux (Québec) Jeux 3 dragons (Rosemère) **Nouveau 2020-06-09** Jeux 418 (Chicoutimi) Jeux Jouets (Drummondville) Jeux, Jouets et cie (Sainte-Julie) Jeux Ludold (Montréal) Joubec (Rouyn-Noranda / Val-dOr) J'Games (Lévis) Kafée Dragon (Beloeil) La boîte à Nanny (Laval) La Boîte à Surprises de Nicolas (Saint-Sauveur) La Cage aux Trolls (Lévis) La Jouetterie (Blainville) La PLace du Hobby (Terrebonne) **Nouveau 2020-06-09** La Revanche (Québec) La Ribouldingue (Vaudreuil-Dorion) La Soirée d'Geek (Longueuil) **Nouveau 2020-06-09** Le Dé Dodu (Lévis) Le Grenier de Julie (Boucherville) Le Griffon (Sherbrooke) Le monde des Jeux (Montréal) Le Pingouin Malin (Terrebonne) Le P’tit Futé (Rimouski) Le Tambourin (Saint-Bruno / Laval / Longueuil) Le Valet d'Coeur (Montréal) Le vie en numérique (Saint-Hyacinthe) Librarie Martin (Joliette) LilloJEUX (Maria) Ludold (Anjou) L'Abyss (Montréal) L'Entre-Jeux (Joliette / Mascouche / Trois-Rivières (Frimousse)) L'Imaginaire (Québec) Maîtres des jeux (Saint-Eustache) Mamayoky (Montréal) Micador (Sainte-Anne-des-Plaines) MultiZOne (Gatineau / Aylmer) O'Jeux (Montréal / Verdun) Planète Jeux (Montréal) Premier Joueur (Laval) Randolph Pub Ludique (Montréal Quartier-Latin / Villeray / Rosemont) Renaud-Bray (Plusieurs villes) Scolart (Québec) The Dice Owl (Montréal) Toys 'R Us (Plusieurs villes) Canada 401 Games (Toronto, Ontario) All Aboard Games (St. Kamloops, Colombie-Britannique) Apt To Game (Edmonton, Alberta) Board Game Shelf (Burlington, Ontario) Board Game Warriors (New Westminster, Colombie-Britannique) BoardGameBliss (Scarborough, Ontario) Boardgames 4 Us (Calgary, Alberta) Boardgames.ca (St. Albert, Alberta) Calendar Club (Plusieurs provinces) Castle Board Games Café (Ottawa, Ontario) Craving For A Game (Surrey, Colombie-Britannique) Fusion Gaming (Winnipeg, Manitoba) Game Shack (Toronto / Brampton, Ontario) GameZilla (Bathurst / Fredericton / Miramichi / Moncton / Saint-John, Nouveau-Brunswick) GeekStop Games (London, Ontario) Great Boardgames (Waterloo, Ontario) Hill City Comics (Thunder Bay, Ontario) hitGAMES (Woodbridge, Ontario) Hobby and Toy Central (Kitchener / London / Mapleview / Mississauga, Ontario) Imperial Hobbies (Richmond, Colombie-Britannique) Indigo (Toronto, Ontario) J&J Superstore (Waterloo, Ontario) K-Max (Quesnel, Colombie-Britannique) Legends Warehouse (Ontario) Limolin (Richmond Hill, Ontario) Lvlup Games (Mississauga, Ontario) Magic Stronghold (Vancouver, Colombie-Britannique) McNally Robinson (Winnipeg, Manitoba) Meeplemart (Toronto, Ontario) Meeples and Milkshakes Board Game Cafe (Penticton, Colombie-Britannique) **Nouveau 2020-11-05** Monkey Mountain (Okotoks, Alberta) Mr. Dice Guy (Saskatoon, Saskatchewan) Offline Board Game Café (Saint-John, Nouveau-Brunswick) Owls Hollow (Charlottetown, Ile du Prince-Edouard) Playtime Games (Ottawa, Ontario) Quiche Games (Toronto, Ontario) Rain City Games (Vancouver, Colombie-Britannique) **Nouveau 2020-06-09** RAM Computers and Tools (Mount Forest, Ontario) Red Player Games (Halton Hills, Ontario) Rinuu (Hamilton, Ontario) Scalliwag Toys (Belleville, Ontario) Snakes & Lattes (Toronto, Ontario) Starlit Citadel (Vancouver, Colombie-Britannique) Strategies Games & Hobbies (Vancouver, Colombie-Britannique) The Kessel Run (Ottawa, Ontario) The Toys Trove (St. Catharines, Ontario) Toys On Fire (Ottawa, Ontario) über cool stuff (London, Ontario) War Craft Games (Mission, Colombie-Britannique) Well (Toronto, Ontario) Wood For Sheep (Markham, Ontario) États-Unis Atomic Empire Barnes & Nobles Board Game Guy BoardGameGeek Store Boards & Bits Cardhaus CoolStuffInc.com Days Of Wonder Deep Discount Games Dragon Talon Games Fantasy Flight Games Funagain Games Game Nerdz (Plano, Texas) Gamefest.com GameSurplus GatePlay.com Hobbies and Games House Full of Games Mayday Games Miniature Market Plaid Hat Games Roll For Crit (Los Angeles, Californie) Super Hero Game Land The War Store Thought Hammer Time Well Spent Games Troll and Toad UnclesGames France ABAYAK Agora Jeux Bella Ciao Days Of Wonders Descartes Excalibur Fairplay Jocade JSP-MAG King-Jouet La Boissellerie L'Antre du Blup Le chaudron des jeux Le Temple du jeu Ludibay LudikBazar Ludimars LudoCortex Ma-boutique-de-jeux Philibert Reservoir Jeux Sortileges.fr Troll2jeux Belgique Jeux de NIM Le nain d'or Spel Magazijn Allemagne Board Game Shop EU Milan-Spiele Royaume Uni Green Knight Games Heron Games Leisure Games Shire Games Online Spirit Games Suisse 400coups Games and Games Helvétia Games Idée Jeux Spielhimmel Ordre alphabétique pour plus de facilité à trouver une boutique 2018-11-12 Section Québec validée et entièrement fonctionnelle 2019-03-28 Mise à jour selon les derniers commentaires. 2019-04-12 Mise à jour et ajout. 2019-04-18 Mise à jour et ajout. 2019-04-29 Mise à jour et ajout. 2020-06-09 Mise à jour et ajout. Miss PASAP, Juggling Mike, jarjar26 and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adam d'Ynris Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 Pour Fantasy Flight Games c'est possible de payer par Paypal. La livraison est possible par USPS ou UPS. Dans les deux cas j'ai eu des frais de dédouanement. Et le prix de la livraison est proportionnel à la commande ( au prix ou au poids il faudrait valider ) par contre ce n'est pas en commandant plus que l'on sauve beaucoup dans les frais de livraison. Pour Days of Wonders, c'est possible de payer Paypal. La livraison est possible par USPS. Le point négatif que je trouve pour DOW est que nous sommes obligé de commander de la boutique USA, on ne peut pas choisir la boutique EU donc aucun jeux en français. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Pingouin Malin Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 Bonjour, J'aurais une boutique à faire ajouter à votre liste . Il s'agit de notre boutique soit "Le pingouin malin" (boutique québécoise qui opère depuis 2010. L'adresse est www.pingouinmalin.ca Voici les détails: Le pingouin malin Devise : $ CA Paiement : √ Paypal √ Cartes de crédit Autre Taxes : TPS TVQ √ Incluses Transporteur : Postes Canada Livraison gratuite : 100 $ et plus (service régulier de livraison) Coût de livraison : 7.99$ Dédouannage : Sans objet Satisfaction : Pas d'évaluation Date de MAJ : 2011-12-27 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Happytchou Posted December 29, 2011 Author Share Posted December 29, 2011 C'est fait... ajouté √ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyberbob666 Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Excellent ce Topic ! Très pratique, gros merci à Moi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Happytchou Posted January 27, 2012 Author Share Posted January 27, 2012 Modification pour Espace-Jeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Happytchou Posted February 13, 2012 Author Share Posted February 13, 2012 Dans la section Québec Ajout de Mamayoky - Jeux usagés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Happytchou Posted February 19, 2012 Author Share Posted February 19, 2012 Dans la section Québec Ajout de « Boutique Stratégie » Link to comment Share on other sites More sharing options...
Happytchou Posted March 19, 2012 Author Share Posted March 19, 2012 Dans la section Québec, Ajout de Planète Jeux Bon magasinage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coudloc Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 On dirait bien que Jeux sur un plateau (JSP-MAG) n'a plus de boutique en ligne... À corriger donc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Happytchou Posted April 25, 2012 Author Share Posted April 25, 2012 On dirait bien que Jeux sur un plateau (JSP-MAG) n'a plus de boutique en ligne... À corriger donc. J'aimerais bien mais le système m'empêche de le faire. Je suis limité à 3 hyperliens dans tout le «post» et comme tu peux le constater, il y en a pas mal plus. Je ne sais pourquoi ça a passé les premières fois !?! J'avais d'ailleurs quelques boutiques à ajouter pour la France que je n'ai pu faire. Désolé. J'avais d'ailleurs posé la question dans la section Support du forum. (Voir sujet ici) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Happytchou Posted April 25, 2012 Author Share Posted April 25, 2012 Je viens d'essayer le lien et il y a toujours une boutique sur JSP... ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coudloc Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 Je viens d'essayer le lien et il y a toujours une boutique sur JSP... ??? Où ça? Moi je ne la trouve plus. ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Happytchou Posted April 26, 2012 Author Share Posted April 26, 2012 Je viens d'essayer le lien et il y a toujours une boutique sur JSP... ??? Où ça? Moi je ne la trouve plus. ??? Regardes ici Boutique - Liste des articles Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMax Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 On dirait bien que Jeux sur un plateau (JSP-MAG) n'a plus de boutique en ligne... À corriger donc. J'aimerais bien mais le système m'empêche de le faire. Je suis limité à 3 hyperliens dans tout le «post» et comme tu peux le constater, il y en a pas mal plus. Je ne sais pourquoi ça a passé les premières fois !?! J'avais d'ailleurs quelques boutiques à ajouter pour la France que je n'ai pu faire. Désolé. J'avais d'ailleurs posé la question dans la section Support du forum. (Voir sujet ici) En regardant dans les paramètres de configuration des posts du forum, je ne vois aucune limite sur le nombre d'hyperlien, la seule chose que je peux voir c'est que la taille limite pour un message est 1 Mo, est-ce que tous les encadrés de couleur atteignent un tel poids? Je ne saurais dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts