Aller au contenu

Et un autre palmarès...


Zendor

Messages recommandés

Ne t'inquiète pas Zendor, je t'envoie ma liste au plus tard mardi. smile.gif C'est juste que depuis le début du mois j'essaye de jouer le plus possible à des jeux à deux, dont certain auxquels je n'avais pas encore joué, pour faire un top 10 le plus à jour possible. tongue.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 listes sur 40.

 

20 si je considère celle de Coudloc qui va venir.

 

Plus que deux jours avant de recevoir le reste de vos listes. Ça augure bien mal pour faire ce deuxième palmarès. À moins bien sûr que vous vouliez que je le présente en juillet au lieu d'en juin!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon cas aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais je ne connais pas assez de jeux à deux pour me prononcer. Et je ne dois pas être le seul...

Je me suis dit cela aussi. J'ai ensuite fait la liste de tous les jeux exclusifs à deux joueurs auxquels j'avais joué. J'en avais plus d'une vingtaine. Je me suis dit que c'était pas mal, que j'allais faire mon top 10, et que si jamais les dernières positions n'étaient pas des jeux que j'appréciais vraiment, je ne le donnerais pas.

 

Je me suis dit aussi que bien que mes connaissances dans ce domaine étaient plus faibles (c'est certain!!), le simple fait de connaître un jeu et d'y avoir joué indique quelque chose. (J'ai l'impression de récrire un article ici...) Si j'y ai joué, c'est qu'on me l'a montré, c'est que je l'ai choisi, c'est que j'en ai entendu parler... Donc ça montre une certaine notoriété (bon, le mot est un peu fort, mais...), déjà.

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, malgre que je n'aie pas pu atteindre 10 jeux, j'envoie ma liste quand meme.

 

Deux oublis (je crois) a la liste presentee en page 1:

 

Magic: the Gathering

et

Blood Bowl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

Je vais relancer ma blonde pour voir si elle peut prendre 2 minutes pour faire sa liste. Comme la majorité de ceux qui ont soumis leur liste doivent jouer avec leur conjointe, pourquoi ne pas leur demander leur top 10 à elle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais relancer ma blonde pour voir si elle peut prendre 2 minutes pour faire sa liste. Comme la majorité de ceux qui ont soumis leur liste doivent jouer avec leur conjointe, pourquoi ne pas leur demander leur top 10 à elle?

Nous aimons bien les jeux à 2 mais le problème quand vient le temps de choisir, c'est que nos préférés ne sont pas les même. Il y en a seulement 1 de pareil dans nos top 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien ça y est : nous sommes à moins de 30 min. du temps limite pour envoyer les listes au moment au j'écris ces lignes.

 

Le total est à 24 listes reçues.

 

Je me vois donc obligé d'attendre jusqu'au 30 juin pour recevoir les listes manquantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien ça y est : nous sommes à moins de 30 min. du temps limite pour envoyer les listes au moment au j'écris ces lignes.

 

Le total est à 24 listes reçues.

 

Je me vois donc obligé d'attendre jusqu'au 30 juin pour recevoir les listes manquantes.

J'allais t'envoyer ma liste ce soir. Mais si la date limite est repoussée au 30 juin, je vais peut-être attendre afin d'essayer le plus de jeux à deux possible d'ici-là. cool.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...