Aller au contenu

Un jeu pour Dave...


Messages recommandés

À quoi ressemble les moutons de l'espace?

 

On dirait qu'ils suivent le même mouvement que le Monopoly. À quand les colons de Barby et Ken ou des Simpsons?

 

 

Je suis de cet avis aussi...

J'aime (encore) les colons de catane, mais là ca devient n'importe quoi... la version de l'espace est déjà bonne et adaptée au thème avec ses belles petites fusées.

 

pic1117723_md.jpg

 

D'ailleurs je serai due pour une petite partie :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le coup, je me suis dit "Wow, Olivier s'est vraiment donné du mal pour faire cette joke".

 

Peut pas croire qu'il y a une demande huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le thème de Star Trek colle bien à celui de Catan. L'idée de colonisation est là dans les deux cas.

Après si ça reste exactement le même jeu, ben bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les gamers, c'est bof, car on a le jeu ou ben si on ne l'a pas c'est pas ça qui va nous le faire acheter. Par contre pour rejoindre les Trekkies pas gamers, je trouve que c'est bien, car effectivement le thème colle assez bien. C'est bien de voir la "démocratisation" d'un boardgame.

 

Oui, c'est aussi une façon d'étirer la vache à lait. Comme les monopoly Simpsons et autre truc du genre. N'empêche que je préfère de beaucoup un Catan Star Trek (ou Star Wars) à un Monopoly du même thème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

Comme MadMax le dit, ca te le ferra pas acheter une deuxieme fois... mais si t'hesitait a l'acheter et que t'es un Trekkie, ca vient surement de faire pencher la balance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...