Aller au contenu

Classement - Ludo-Hebdo


debellefeuille

Messages recommandés

Malgré que je n'aime pas vraiment le fait de compiler des statistiques sur les points et victoires/défaites des joueurs, je dois dire que le tableau que tu as fait François est pas mal intéressant avec le nom des jeux, le nombre de parties jouées, etc. C'est intéressant de voir ces informations facilement accessible par les joueurs. Belle présentation simple et efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marche très bien chez moi avec Chrome. La seule chose qui ne fonctionne pas c'est ma courbe qui plonge :P

 

Trop chouette ce système. Merci pour la vue par date!! J'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment un graphique en batonet peut montrer un évolution ? par contre, je suis d'accord qu'il est un peu lourd, il devrait avoir une amélioration avec le temps les gens vont se distancer un peu. Je continue à chercher,

 

PS : Si vous cliquer sur les noms en bas vous pouvez appliquer un filtre pour voir que quelques barres. Il manquerais simplement un bouton pour cacher tout je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma copine fait des devoirs le vendredi soir = moi qui fait la version 2 du classement Ludo ... http://www.boardgametools.com

 

J'ai essayer de respecter vos suggestions reçu mercredi dernier et sur le forum. Vous pouvez maintenant classer les tableaux personnes et jeux par colonne. On peut donc facilement voir le jeu le plus joué ou qui joue le plus. J'y ai aussi fait un lien vers BGG ce qui me permet maintenant d'avoir automatiquement les images des jeux et permet un ajout beaucoup plus facile.

 

Pour le reste les changements sont surtout visuel, dites moi se que vous en pensez, les suggestions sont toujours apprécié (le but étant de faire un outil agréable pour tous)

 

Francois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma copine fait des devoirs le vendredi soir = moi qui fait la version 2 du classement Ludo ... http://www.boardgametools.com

 

J'ai essayer de respecter vos suggestions reçu mercredi dernier et sur le forum. Vous pouvez maintenant classer les tableaux personnes et jeux par colonne. On peut donc facilement voir le jeu le plus joué ou qui joue le plus. J'y ai aussi fait un lien vers BGG ce qui me permet maintenant d'avoir automatiquement les images des jeux et permet un ajout beaucoup plus facile.

 

Pour le reste les changements sont surtout visuel, dites moi se que vous en pensez, les suggestions sont toujours apprécié (le but étant de faire un outil agréable pour tous)

 

Francois

 

Wow! Trop Hot!

 

Trois petites remarques, tu en feras ce que tu voudras.

 

La liste des joueurs je la ferais par ordre alphabétique, sans mettre le ELO et le pourcentage. Si on veut de l'information sur un joueur on clique dessus comme présentement, sinon c'est caché. Toutefois, j'ajouterais un tableau d'honneur qui donne le top 10 de l'année et le top 10 du mois.

 

Le graphique comparatif de tous les joueurs va devenir très difficile à lire. L'an dernier, il y a eu près de 100 joueurs différents, certains ne sont venus qu'une fois d'autres quelques mois, il va y avoir plein de lignes et de points qui vont s'ajouter. Peut-être se concentrer sur le top 10 serait plus lisible.

 

J'ajouterais un graphique qui donne le nombre de joueurs présents et le nombre de parties jouées pour suivre l'évolution du club.

 

Très beau travail, merci pour tout le temps que tu as mis la dessus. :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma copine fait des devoirs le vendredi soir = moi qui fait la version 2 du classement Ludo ... http://www.boardgametools.com

 

J'ai essayer de respecter vos suggestions reçu mercredi dernier et sur le forum. Vous pouvez maintenant classer les tableaux personnes et jeux par colonne. On peut donc facilement voir le jeu le plus joué ou qui joue le plus. J'y ai aussi fait un lien vers BGG ce qui me permet maintenant d'avoir automatiquement les images des jeux et permet un ajout beaucoup plus facile.

 

Pour le reste les changements sont surtout visuel, dites moi se que vous en pensez, les suggestions sont toujours apprécié (le but étant de faire un outil agréable pour tous)

 

Francois

C'est vraiment trop top! Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...