Aller au contenu

Classement - Ludo-Hebdo


debellefeuille

Messages recommandés

Je voudrais pas être picky, mais je préfèrerais ne pas y voir mon nom, mais plutot "Vuud". Merci

 

En effet, François devrait peut-être changé les noms de la liste que Romain lui a donné pour les nicks des gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas être picky, mais je préfèrerais ne pas y voir mon nom, mais plutot "Vuud". Merci

 

En effet, François devrait peut-être changé les noms de la liste que Romain lui a donné pour les nicks des gens.

 

Cela ferait plus "Dragons" ... cela fait bizarre de lire les vrais noms! Et cela conservera un certain anonymat..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs améliorations au classement, nous avons maintenant un lien sur tous les joueurs, jeux et date se qui permet une navigation plus facile

 

- Nouvelle section Historique permettant de voir le nombre de partie et les parties joués pour une date précise

 

- Nouvelle fonctionnalité sur la page d'un joueur qui contient maintenant un graphique représentant l'évolution du joueur

 

- Nouvelle section Classement montrant un graphique comparatif de l'évolution de tous les joueurs de façon combiné. Vous pouvez cacher certains joueurs en cliquant sur leur nom au bas du graphique

 

J'attend vos commentaires, je suis toujours disponible si des gens veulent soit changer et cacher leur nom sur le classement, nous avez qu'à m'écrire un message

 

Francois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le lien a marché.

 

François, le problème de t'informer en MP qu'on veut un pseudo au lieu de son nom, c'est que l'on ne sait pas forcément que notre nom sera publié sur le net au moment de remplir une feuille de pointage. Je pense que ça doit être fait en amont, c'est à dire que les gens soient informés de ce qui arrive avec leur nom et leurs scores quand ils l'inscrivent et qu'il leur soit offert de donner un pseudo à la place.

 

Comme le système est encore jeune, c'est le bon temps de l'ajuster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce lien ne fonctionne pas pour vous ?

 

http://extranet.diumsolution.com:9090/Ludo/Ludo/joueurs

 

Moi il fonctionne bien pourtant, d'autres problèmes ?

 

J'ajouterai peut-être Inconnu au lieu de chacun des noms, quand j'aurai les approbations de chacune des personnes je changerai leur nom pour ce qu'il souhaite alors. Ce système fonctionne avec tout le monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercredi soir, j’enlèverai les noms de tous ceux qui ne m'auront pas donné l'autorisation d'afficher leur nom par la mention Inconnu. Par la suite, j'accepterai les requêtes en privé pour remodifier le nom Inconnu pour celui que vous souhaiterai entre le pseudo sur les dragons ou le nom réel ou bien sur les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...