Aller au contenu

Classement - Ludo-Hebdo


debellefeuille

Messages recommandés

Bon, nouvelle version avec quelques suggestions reçu. J'ai toujours un classement général sur la page des joueurs, mais le classement par défaut est maintenant alphabétique.

 

J'ai aussi ajouté un nouveau système de point qui récompensera de façon plus importante les joueurs venant souvent le mercredi encourageant l'assiduité. Je donne en fait le facteur du jeu pour chaque personne battu dans la partie. Par exemple, finir 2eme dans un jeu à 5 vous donnera 3 fois le facteur du jeu en point. Le facteur du jeu est toujours choisi en prenant le temps de jeu suggéré sur BGG divisé par 5. Donc, 1 point de facteur par 5 min de jeu. Nous pouvons voir aussi le temps de jeu de chacun basé sur le temps recommandé encore une fois sur BGG.

 

J'ai aussi ajouté une page d'accueil avec 4 petit classement.

 

Francois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci François pour ton bon travail! Je serais curieux de voir comment ça marche...

 

Suggestion: Tu pourrais ajouter à l'entête, la dernière date où les stats ont été compilées. C'est déjà à jour pour les parties d'hier! Bravo! Mais il a fallu que j'aille voir mes stats pour confirmer.

 

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci François pour ton bon travail! Je serais curieux de voir comment ça marche...

 

Suggestion: Tu pourrais ajouter à l'entête, la dernière date où les stats ont été compilées. C'est déjà à jour pour les parties d'hier! Bravo! Mais il a fallu que j'aille voir mes stats pour confirmer.

 

François

Il faut aller voir dans historique et cliquer sur la dernière date pour voir les parties jouées ce soir là. Je plussoie pour les bravos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci François pour ton bon travail! Je serais curieux de voir comment ça marche...

 

Suggestion: Tu pourrais ajouter à l'entête, la dernière date où les stats ont été compilées. C'est déjà à jour pour les parties d'hier! Bravo! Mais il a fallu que j'aille voir mes stats pour confirmer.

 

François

 

Je pourrais peut-être ajouter la date de la dernière partie entrée dans la barre de menu.

 

Pour le fonctionnement, la formule Elo vient de wikipedia qui en fait un bon résumé http://fr.wikipedia.org/wiki/Classement_Elo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf pour notre partie de Catacombs ;)

 

Il suffit de jouer à de vrai jeu ;)

 

 

Un vrai joueur se débrouille tout autant pour les jeux de dextérité que pour les jeux de société.

Et s'il a le temps aussi, les Euro... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quelle façon détermines-tu les points?

 

La section des jeux plus joués me semble très arbitraire avec la durée listée BGG. Il me semble que les jeux les plus joués devraient être selon le nombre de parties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...