Aller au contenu

Gros merci pour les JAB


MadMax

Messages recommandés

Merci ! Merci ! Merci ! :)

C'était une fin de semaine extraordinaire passée en compagnie de gens extraordinaires.

L'organisation était parfaite !

Je n'ai pas ressenti qu'on était beaucoup plus ; tout roulait super bien.

Chapeau à tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à ce week-end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout était parfait comme d'habitude. Un gros merci aux organisateurs, fournisseurs de jeux et partenaires de tablée. Reste plus qu'à attendre une autre année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI.

 

Merci aux prêteurs de jeux. Merci à ceux qui m'ont expliqué les règles (en français comme en anglais !)

 

Merci aux joueurs et joueuses.

 

Je suis revenue impressionnée par l'intelligence des joueurs affrontés et rencontrés (j'ai par contre évité Dany :)).

 

Le monde ludique se porte à merveille. Je suis étonnée de revoir des joueurs, autrefois un peu effrayés par des jeux complexes, redemander de la complexité et du casse-ciboulot... La curiosité et l'ouverture mais aussi l'intelligence et la patience a été au rendez-vous tout au long de la fin de semaine. J'ai rencontré des gens vifs et brillants comme c'est pas possible. Quel bonheur.

 

Merci aux organisateurs (je vous trouve superbes :)) Et surtout hyper hyper généreux !)

 

Merci pour cette douce entracte dans nos vies :) (Et la douce folie qui accompagne l'événement !)

 

Au plaisir de rejouer avec vous...

 

Isabelle aka Fratchie.

 

Un seul regret... ne pas avoir essayé GLP avec PPM aka Z (à vous de décoder... y a pas d'inside... c'est juste que j'ai pas lu tout le fil... alors j'imagine que les allusions à ce jeu furent nombreuses... alors j'ose abréger !)

En fait, plusieurs regrets : encore trop de jeux pas essayés :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première présence pour moi.

J'ai adoré ma fin de semaine.

 

Merci et Bravo aux organisateurs, aux animateurs, aux joueurs, à ceux qui ont prêtés des jeux, aux employés de la place, et à tous ceux que j'oublie.

 

Formidable, j'ai déjà hâte à l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans originalité, un gros MERCI! Ce fut une super belle grande fin de semaine de jeux, qui m'a permis de décrocher complètement et de m'énergiser (et ce malgré le manque flagrant de sommeil :laughingdude ).

 

Mais là je suis en manque grave! J'ai besoin de cette drogue pas mal plus souvent qu'une fois l'an :dancingex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier JAB pour moi. Merci à tous.

 

Tout ça m'a donné envie de me créer un compte ici et de chercher des joueurs dans la région de montréal!!

 

Je crois que c'est le plus beau compliment qui pouvait etre fait au JAB biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toute l'organisation. Ce fut encore très plaisant cette année.

Je serai là encore l'an prochain avec les poches pleines de change pour être sur de ne pas manquer de café.

 

:pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle occasion de décrocher qui vient de se terminer... J'ai passé un super beau weekend à faire ce que j'adore et rencontrer (et revoir) des personnes extraordinaires avec qui partager une passion commune. Que demander de plus? Rapprocher les JAB du Lac-St-Jean? OUI! mais ça m'a déjà été refusé... Bref... un gros MERCI à l'équipe, suivi d'un "high five", d'une poignée de main, 2 becs, etc. ;)

 

 

 

PS: il semble que la règle de mon Quarriors! ce soit égaré pendant le séjour..... quelqu'un l'aurait aperçu?

 

 

Merci encore

 

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos bons mots.

 

Comme je le dis à chaque fois, ça fait du bien de lire des commentaires comme les vôtres. Nous sommes bien fier de notre 7ième édition, à part quelques petites problématiques que nous allons régler dès l'an prochain. L'energie était au rendez-vous comme à chaque année et elle y sera encore une fois pour une 8ième édition en 2013 :dancingex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mon cerveau vient tout juste de revenir en ville donc, je suis ici pour dire un GROS Merci à Stéphane, Julie, le reste de leur équipe et tous les joueurs présents. Ça fait toujours plaisir de revoir tout le monde.

 

Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu une dose de gros jeu comme ça. Je pense par exemple à un Automobile suivi d'un Age of Steam. Quelle partie mémorable de Age of Steam... pour toutes les mauvaises raisons. On reprend ça l'an prochain pour essayer d'en avoir une meilleure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux G.O. et tout ceux qui prête leurs jeux.

J'ai adoré ma prenière expériance,

Merci a tout ceux qui mon expliqué les règle qui qui on pris avantange de ces partie pour faire quelques victoires contre moi.

 

Sur la panoplie de jeux que j'ai joué, J'ai eu du plaisir à tous, quoi que j'en ai gagné aucune, mais je vais avoir ma revange ...

 

 

... Un jour! :hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...