Aller au contenu

Gros merci pour les JAB


MadMax

Messages recommandés

Je me joins à cette fanfare de remerciements et y ajoute un gros merci! Merci aux trois organisateurs, merci aux prêteurs de jeux, merci aux joueurs, c'était trippant et parfait! À l'an prochain!

 

J'ai passé une super belle journée samedi. Malgré le fait qu'il y avait plus de monde, on se sentait moins à l'étroit que par les années passées.

 

Ma seule déception? Il faisait beau dehors. Je me dis qu'avec la qualité de l'événement, la "drive" que vous avez, chers organisateurs, ce devrait être facile pour vous de faire en sorte qu'il pleuve?

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros merci aux organisateurs pour cet évènement parfait ! J'admire votre calme et votre bonne humeur, j'imagine l'énorme quantité de travail que vous avez à faire pour cet évènement.

 

J'ai eu beaucoup de plaisir à revoir tous mes amis joueurs et d'en connaître des nouveaux. Merci pour tout le fun qu'on a eu.

 

Merci aussi à ceux qui prête et explique des jeux.

 

Après 3 jours intenses de jeux et très peu d'heures de sommeil, le retour au bureau n'est pas facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé une super belle journée samedi. Malgré le fait qu'il y avait plus de monde, on se sentait moins à l'étroit que par les années passées.

 

Ma seule déception? Il faisait beau dehors. Je me dis qu'avec la qualité de l'événement, la "drive" que vous avez, chers organisateurs, ce devrait être facile pour vous de faire en sorte qu'il pleuve?

 

Comet

 

Il ne fait jamais trop beau pour jouer à l'intérieur :D

 

Moi aussi je me joint au concert d'éloges pour dire "Merci les JAB!". Ce fût fort agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros MERCI :dancingex :dancingex :dancingex

 

 

Merci aux organisateurs, tellement simple et agréable de travailler avec vous!

 

Merci à mes partenaires de jeu...Ce fut bien agréable de vous agacer un tit peu!!! :hahahha

 

Merci aux participants du tournoi 7 Wonders Cities...Félicitation à Simon Meloche, le grand gagnant!

 

 

 

Encore merci à tous!!!

 

Dragon Diurne :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux organisateurs. C'est toujours un énorme travail et un grand stress d'organiser un événement comme celui-là.

 

Merci à tous ceux qui ont partagé ma table de jeu. C'était agréable.

 

Merci à tous ceux qui m'ont expliqué des jeux, c'était comme des vacances! B)

 

 

Mais ostie que je suis poqué à matin! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux organisateurs.

Mes 3 amis et moi sommes des joueurs occasionnels et nous avons beaucoup apprécié notre journée. L'an prochain, on optera même pour un 2 jours.

 

L'organisation était excellente et les organisateurs très courtois. Ce fut une belle expérience.

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros merci à Stéphane, Julie et Pierre-Hugues. Pierre pour son quiz et les prêteurs de jeux pour leur générosité. Cela a été une superbe fin de semaine.

 

Et je remercie le peuple allemand d'avoir renouvelé leur confiance en leur Chancelier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! Merci! Merci!

 

Tout était impeccable! L'organisation, les repas, la sélection de jeux, le quiz, le logis, les tournois, le site et tous les participants.

 

2e fois pour moi au JAB, mais 1ere fois sur 2 jours. Je compte répéter ma participation l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi dire de plus.

Merci a toute l'équipe.

 

 

Si il y a une chose a rajouter pour l'an prochain ca serais de déguiser Zendor aussi le vendredi au souper me semble qui manquait de quoi comme dessert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...